Le CAR ne fait pas seulement de la politique

24/03/2009
Le CAR ne fait pas seulement de la politique

"Il n'y a aucune politique réussie qui ne débouche sur le développement" a déclaré Me Apévon Dodji, président du Comité d'action pour le renouveau (CAR), à l'ouverture mardi à Lomé  de la conférence sur « le rôle de l'entrepreneur dans l'économie sociale de marché". Organisée par le CAR, l'Union des partis africains pour la démocratie et le développement (UPADD), la CDU allemande et la Fondation Konrad Adenauer, la rencontre se penchera également sur les conséquences de la crise internationale sur les économies africaines et en particulier au Togo.

Le président d'honneur du CAR et ancien Premier ministre, Yawovi Agboyibo (photo), a souhaité que la conférence de Lomé constitue un cadre d'échanges entre opérateurs togolais et partenaires extérieurs.Le Comité d'action pour le renouveau est une formation de l'opposition parlementaire.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Système électronique de suivi du courrier

Tech & Web

La société des postes du Togo a lancé son service ‘Post Tracker’. Pour les clients, c'est l'assurance de la traçabilité. 

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.