Le CAR ne fait pas seulement de la politique

24/03/2009
Le CAR ne fait pas seulement de la politique

"Il n'y a aucune politique réussie qui ne débouche sur le développement" a déclaré Me Apévon Dodji, président du Comité d'action pour le renouveau (CAR), à l'ouverture mardi à Lomé  de la conférence sur « le rôle de l'entrepreneur dans l'économie sociale de marché". Organisée par le CAR, l'Union des partis africains pour la démocratie et le développement (UPADD), la CDU allemande et la Fondation Konrad Adenauer, la rencontre se penchera également sur les conséquences de la crise internationale sur les économies africaines et en particulier au Togo.

Le président d'honneur du CAR et ancien Premier ministre, Yawovi Agboyibo (photo), a souhaité que la conférence de Lomé constitue un cadre d'échanges entre opérateurs togolais et partenaires extérieurs.Le Comité d'action pour le renouveau est une formation de l'opposition parlementaire.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).