Le CAR ne fait pas seulement de la politique

24/03/2009
Le CAR ne fait pas seulement de la politique

"Il n'y a aucune politique réussie qui ne débouche sur le développement" a déclaré Me Apévon Dodji, président du Comité d'action pour le renouveau (CAR), à l'ouverture mardi à Lomé  de la conférence sur « le rôle de l'entrepreneur dans l'économie sociale de marché". Organisée par le CAR, l'Union des partis africains pour la démocratie et le développement (UPADD), la CDU allemande et la Fondation Konrad Adenauer, la rencontre se penchera également sur les conséquences de la crise internationale sur les économies africaines et en particulier au Togo.

Le président d'honneur du CAR et ancien Premier ministre, Yawovi Agboyibo (photo), a souhaité que la conférence de Lomé constitue un cadre d'échanges entre opérateurs togolais et partenaires extérieurs.Le Comité d'action pour le renouveau est une formation de l'opposition parlementaire.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.