Le CNP se réorganise

11/08/2014
Le CNP se réorganise

Le Conseil national du Patronat (CNP) vient de publier sa Lettre d’information mensuelle.

Au sommaire, un dossier consacré au MCC. Le Millenium Challenge Corporation est un organisme gouvernemental américain destiné à réduire la pauvreté à travers la croissance économique durable dans les pays en voie de développement. Le Togo pourrait dans les mois qui viennent bénéficier d’un appui financier du MCC dès lors que le pays aura rempli en totalité une liste de critères contraignants.

Autre article à lire, celui concernant la réorganisation du CNP. L’organe professionnel a été placé sous administration judiciaire en début d’année. Un travail de fond a été lancé par l’équipe provisoire.

Lire la Lettre

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.