Le CNP se réorganise

11/08/2014
Le CNP se réorganise

Le Conseil national du Patronat (CNP) vient de publier sa Lettre d’information mensuelle.

Au sommaire, un dossier consacré au MCC. Le Millenium Challenge Corporation est un organisme gouvernemental américain destiné à réduire la pauvreté à travers la croissance économique durable dans les pays en voie de développement. Le Togo pourrait dans les mois qui viennent bénéficier d’un appui financier du MCC dès lors que le pays aura rempli en totalité une liste de critères contraignants.

Autre article à lire, celui concernant la réorganisation du CNP. L’organe professionnel a été placé sous administration judiciaire en début d’année. Un travail de fond a été lancé par l’équipe provisoire.

Lire la Lettre

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.