Le CNP se réorganise

11/08/2014
Le CNP se réorganise

Le Conseil national du Patronat (CNP) vient de publier sa Lettre d’information mensuelle.

Au sommaire, un dossier consacré au MCC. Le Millenium Challenge Corporation est un organisme gouvernemental américain destiné à réduire la pauvreté à travers la croissance économique durable dans les pays en voie de développement. Le Togo pourrait dans les mois qui viennent bénéficier d’un appui financier du MCC dès lors que le pays aura rempli en totalité une liste de critères contraignants.

Autre article à lire, celui concernant la réorganisation du CNP. L’organe professionnel a été placé sous administration judiciaire en début d’année. Un travail de fond a été lancé par l’équipe provisoire.

Lire la Lettre

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.