Le CNP se réorganise

11/08/2014
Le CNP se réorganise

Le Conseil national du Patronat (CNP) vient de publier sa Lettre d’information mensuelle.

Au sommaire, un dossier consacré au MCC. Le Millenium Challenge Corporation est un organisme gouvernemental américain destiné à réduire la pauvreté à travers la croissance économique durable dans les pays en voie de développement. Le Togo pourrait dans les mois qui viennent bénéficier d’un appui financier du MCC dès lors que le pays aura rempli en totalité une liste de critères contraignants.

Autre article à lire, celui concernant la réorganisation du CNP. L’organe professionnel a été placé sous administration judiciaire en début d’année. Un travail de fond a été lancé par l’équipe provisoire.

Lire la Lettre

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.