Le DG de Moov quitte ses fonctions

03/04/2009
Le DG de Moov quitte ses fonctions

Le Belge Frédéric Féraille quitte le Togo pour la Côte d'Ivoire. Le directeur général de l'opérateur mobile Moov a fait jeudi ses adieux au personnel. « Je garde un merveilleux souvenir de mon séjour ici ; le lancement de notre activité au Togo a été une aventure passionnante », a-t-il expliqué. Il rejoindra Abidjan dans quelques jours pour prendre la direction d'une filiale du groupe Atlantic Télécom.

Moov, présent dans plusieurs pays africains, est la propriété d'Etisalat (Emirats), actif dans le secteur de la téléphonie classique, de l'internet de la TV et du mobile (74 millions d'abonnés dans le monde).Deux opérateurs se partagent le marché de la téléphonie mobile au Togo, Moov et Togocel.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promouvoir la disponibilité de la fibre en accès libre

Tech & Web

Au moment où les autorités togolaises mettent le paquet pour développer la fibre, des experts internationaux douchent les ambitions du pays.

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.