Le DG de Moov quitte ses fonctions

03/04/2009
Le DG de Moov quitte ses fonctions

Le Belge Frédéric Féraille quitte le Togo pour la Côte d'Ivoire. Le directeur général de l'opérateur mobile Moov a fait jeudi ses adieux au personnel. « Je garde un merveilleux souvenir de mon séjour ici ; le lancement de notre activité au Togo a été une aventure passionnante », a-t-il expliqué. Il rejoindra Abidjan dans quelques jours pour prendre la direction d'une filiale du groupe Atlantic Télécom.

Moov, présent dans plusieurs pays africains, est la propriété d'Etisalat (Emirats), actif dans le secteur de la téléphonie classique, de l'internet de la TV et du mobile (74 millions d'abonnés dans le monde).Deux opérateurs se partagent le marché de la téléphonie mobile au Togo, Moov et Togocel.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.

Aucune coupure sur le réseau Moov

Tech & Web

Pas de perturbations sur le réseau de l’opérateur de téléphonie mobile Moov, contrairement à ce qu’ont affirmé les médias.