Le DG de Moov quitte ses fonctions

03/04/2009
Le DG de Moov quitte ses fonctions

Le Belge Frédéric Féraille quitte le Togo pour la Côte d'Ivoire. Le directeur général de l'opérateur mobile Moov a fait jeudi ses adieux au personnel. « Je garde un merveilleux souvenir de mon séjour ici ; le lancement de notre activité au Togo a été une aventure passionnante », a-t-il expliqué. Il rejoindra Abidjan dans quelques jours pour prendre la direction d'une filiale du groupe Atlantic Télécom.

Moov, présent dans plusieurs pays africains, est la propriété d'Etisalat (Emirats), actif dans le secteur de la téléphonie classique, de l'internet de la TV et du mobile (74 millions d'abonnés dans le monde).Deux opérateurs se partagent le marché de la téléphonie mobile au Togo, Moov et Togocel.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.