Le DG de Moov quitte ses fonctions

03/04/2009
Le DG de Moov quitte ses fonctions

Le Belge Frédéric Féraille quitte le Togo pour la Côte d'Ivoire. Le directeur général de l'opérateur mobile Moov a fait jeudi ses adieux au personnel. « Je garde un merveilleux souvenir de mon séjour ici ; le lancement de notre activité au Togo a été une aventure passionnante », a-t-il expliqué. Il rejoindra Abidjan dans quelques jours pour prendre la direction d'une filiale du groupe Atlantic Télécom.

Moov, présent dans plusieurs pays africains, est la propriété d'Etisalat (Emirats), actif dans le secteur de la téléphonie classique, de l'internet de la TV et du mobile (74 millions d'abonnés dans le monde).Deux opérateurs se partagent le marché de la téléphonie mobile au Togo, Moov et Togocel.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.