Le Duster accumule les distinctions

11/12/2010
Le Duster accumule les distinctions

Le prix “Autobest 2011 ” récompensant la meilleure offre automobile proposée sur le marché en 2010 a été attribué au Dacia Duster, le low coast 4X4 de Renault
Le Jury Autobest rassemble 15 journalistes experts de l’industrie automobile, issus des marchés à forte croissance (Europe de l’Est, Russie, Turquie).
Le Dacia Duster, disponible en Europe, Turquie et Maghreb depuis le printemps 2010 remporte un vif succès avec plus de 60.000 unités immatriculées à ce jour.
En Afrique de l’Ouest, le Duster est distribué sous la marque Renault ; il connaît également un beau succès avec un prix largement inférieur aux SUV japonaises.
Au Togo, la commercialisation est assurée par ITC-Dacia, pionnier de la vente des Logan et autres Sandero dans le pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.