Le Duster accumule les distinctions

11/12/2010
Le Duster accumule les distinctions

Le prix “Autobest 2011 ” récompensant la meilleure offre automobile proposée sur le marché en 2010 a été attribué au Dacia Duster, le low coast 4X4 de Renault
Le Jury Autobest rassemble 15 journalistes experts de l’industrie automobile, issus des marchés à forte croissance (Europe de l’Est, Russie, Turquie).
Le Dacia Duster, disponible en Europe, Turquie et Maghreb depuis le printemps 2010 remporte un vif succès avec plus de 60.000 unités immatriculées à ce jour.
En Afrique de l’Ouest, le Duster est distribué sous la marque Renault ; il connaît également un beau succès avec un prix largement inférieur aux SUV japonaises.
Au Togo, la commercialisation est assurée par ITC-Dacia, pionnier de la vente des Logan et autres Sandero dans le pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.