Le Duster accumule les distinctions

11/12/2010
Le Duster accumule les distinctions

Le prix “Autobest 2011 ” récompensant la meilleure offre automobile proposée sur le marché en 2010 a été attribué au Dacia Duster, le low coast 4X4 de Renault
Le Jury Autobest rassemble 15 journalistes experts de l’industrie automobile, issus des marchés à forte croissance (Europe de l’Est, Russie, Turquie).
Le Dacia Duster, disponible en Europe, Turquie et Maghreb depuis le printemps 2010 remporte un vif succès avec plus de 60.000 unités immatriculées à ce jour.
En Afrique de l’Ouest, le Duster est distribué sous la marque Renault ; il connaît également un beau succès avec un prix largement inférieur aux SUV japonaises.
Au Togo, la commercialisation est assurée par ITC-Dacia, pionnier de la vente des Logan et autres Sandero dans le pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé.