Le Duster accumule les distinctions

11/12/2010
Le Duster accumule les distinctions

Le prix “Autobest 2011 ” récompensant la meilleure offre automobile proposée sur le marché en 2010 a été attribué au Dacia Duster, le low coast 4X4 de Renault
Le Jury Autobest rassemble 15 journalistes experts de l’industrie automobile, issus des marchés à forte croissance (Europe de l’Est, Russie, Turquie).
Le Dacia Duster, disponible en Europe, Turquie et Maghreb depuis le printemps 2010 remporte un vif succès avec plus de 60.000 unités immatriculées à ce jour.
En Afrique de l’Ouest, le Duster est distribué sous la marque Renault ; il connaît également un beau succès avec un prix largement inférieur aux SUV japonaises.
Au Togo, la commercialisation est assurée par ITC-Dacia, pionnier de la vente des Logan et autres Sandero dans le pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.

'Une étape importante vers l'apaisement en Guinée-Bissau'

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a salué mardi la nomination d’un Premier ministre de consensus en Guinée Bissau.

Le CHR d'Atakpamé va disposer d'une unité de soins critiques

Santé

L’hôpital régional d’Atakpamé disposera dans quelques semaines d’une unité de traumatologie ultra-moderne. Un don de la coopération israélienne.