Le Duster accumule les distinctions

11/12/2010
Le Duster accumule les distinctions

Le prix “Autobest 2011 ” récompensant la meilleure offre automobile proposée sur le marché en 2010 a été attribué au Dacia Duster, le low coast 4X4 de Renault
Le Jury Autobest rassemble 15 journalistes experts de l’industrie automobile, issus des marchés à forte croissance (Europe de l’Est, Russie, Turquie).
Le Dacia Duster, disponible en Europe, Turquie et Maghreb depuis le printemps 2010 remporte un vif succès avec plus de 60.000 unités immatriculées à ce jour.
En Afrique de l’Ouest, le Duster est distribué sous la marque Renault ; il connaît également un beau succès avec un prix largement inférieur aux SUV japonaises.
Au Togo, la commercialisation est assurée par ITC-Dacia, pionnier de la vente des Logan et autres Sandero dans le pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.