Le Duster est arrivé au Togo

24/08/2010
Le Duster est arrivé au Togo

Le constructeur français Renault, propriétaire de la marque roumaine Dacia (Logan), a touché le jackpot en lançant il y a quelques mois en Europe un 4X4 économique baptisée Duster.
La demande est si forte que les usines du groupe peinent à répondre à la demande. La cadence de production a sensiblement été augmentée ces dernières semaines.
Il est vrai que ce véhicule tout terrain, à l’esthétique soigné, à de quoi séduire une clientèle à la recherche du meilleur rapport qualité/prix.
Le Duster est désormais disponible au Togo à un prix en dessous de 10 millions de Fcfa (HT).
Il est commercialisé par ITC-DACIA, le pionner dans la distribution des Logan, Sandero, MCV et véhicules commerciaux pick-up et van au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.