Le Duster est arrivé au Togo

24/08/2010
Le Duster est arrivé au Togo

Le constructeur français Renault, propriétaire de la marque roumaine Dacia (Logan), a touché le jackpot en lançant il y a quelques mois en Europe un 4X4 économique baptisée Duster.
La demande est si forte que les usines du groupe peinent à répondre à la demande. La cadence de production a sensiblement été augmentée ces dernières semaines.
Il est vrai que ce véhicule tout terrain, à l’esthétique soigné, à de quoi séduire une clientèle à la recherche du meilleur rapport qualité/prix.
Le Duster est désormais disponible au Togo à un prix en dessous de 10 millions de Fcfa (HT).
Il est commercialisé par ITC-DACIA, le pionner dans la distribution des Logan, Sandero, MCV et véhicules commerciaux pick-up et van au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.