Le Duster est arrivé au Togo

24/08/2010
Le Duster est arrivé au Togo

Le constructeur français Renault, propriétaire de la marque roumaine Dacia (Logan), a touché le jackpot en lançant il y a quelques mois en Europe un 4X4 économique baptisée Duster.
La demande est si forte que les usines du groupe peinent à répondre à la demande. La cadence de production a sensiblement été augmentée ces dernières semaines.
Il est vrai que ce véhicule tout terrain, à l’esthétique soigné, à de quoi séduire une clientèle à la recherche du meilleur rapport qualité/prix.
Le Duster est désormais disponible au Togo à un prix en dessous de 10 millions de Fcfa (HT).
Il est commercialisé par ITC-DACIA, le pionner dans la distribution des Logan, Sandero, MCV et véhicules commerciaux pick-up et van au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.