Le Duster est arrivé au Togo

24/08/2010
Le Duster est arrivé au Togo

Le constructeur français Renault, propriétaire de la marque roumaine Dacia (Logan), a touché le jackpot en lançant il y a quelques mois en Europe un 4X4 économique baptisée Duster.
La demande est si forte que les usines du groupe peinent à répondre à la demande. La cadence de production a sensiblement été augmentée ces dernières semaines.
Il est vrai que ce véhicule tout terrain, à l’esthétique soigné, à de quoi séduire une clientèle à la recherche du meilleur rapport qualité/prix.
Le Duster est désormais disponible au Togo à un prix en dessous de 10 millions de Fcfa (HT).
Il est commercialisé par ITC-DACIA, le pionner dans la distribution des Logan, Sandero, MCV et véhicules commerciaux pick-up et van au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.