Le Duster est arrivé au Togo

24/08/2010
Le Duster est arrivé au Togo

Le constructeur français Renault, propriétaire de la marque roumaine Dacia (Logan), a touché le jackpot en lançant il y a quelques mois en Europe un 4X4 économique baptisée Duster.
La demande est si forte que les usines du groupe peinent à répondre à la demande. La cadence de production a sensiblement été augmentée ces dernières semaines.
Il est vrai que ce véhicule tout terrain, à l’esthétique soigné, à de quoi séduire une clientèle à la recherche du meilleur rapport qualité/prix.
Le Duster est désormais disponible au Togo à un prix en dessous de 10 millions de Fcfa (HT).
Il est commercialisé par ITC-DACIA, le pionner dans la distribution des Logan, Sandero, MCV et véhicules commerciaux pick-up et van au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.