Le Forum hôtelier se déroulera fin juin à Lomé

24/03/2016
Le Forum hôtelier se déroulera fin juin à Lomé

Un marché hôtelier en forte expansion

Prévu les 5 et 6 avril prochains le Forum africain sur l’investissement hôtelier (AHIF) aura finalement lieu les 21 et 22 juin, ont indiqué jeudi les organisateurs.

Le report était intervenu en raison d’un léger retard dans la livraison de l’hôtel ‘Radisson Blu-2 février’ où se déroulera la conférence.

L’établissement de 320 chambres a été entièrement réhabilité par Kaylan Group, l’un des sponsors de l’AHIF.

Le Forum sera articulé autour de plusieurs thématiques liées à l’industrie hôtelière et à l’investissement. 

Parmi les intervenants programmés, Adji Otèth Ayassor, le ministre d’Etat en charge de l’Economie, des Finances et de la Planification du développement, Bernadette Essossimna Legzim-Balouki, ministre du Commerce, de l’industrie, du secteur privé et du Tourisme, Mossadeck Bally, président de Azlaï Hotels, Ashok Gupta, Président de Kalyan Hospitality Development Togo, Henok Teferra, directeur général d’ASKY Julien Lefilleur, Proparco, Alain Sebah, responsable de Golden Tulip Afrique francophone.

Accéder au site du Forum

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.