Le Forum hôtelier se déroulera fin juin à Lomé

24/03/2016
Le Forum hôtelier se déroulera fin juin à Lomé

Un marché hôtelier en forte expansion

Prévu les 5 et 6 avril prochains le Forum africain sur l’investissement hôtelier (AHIF) aura finalement lieu les 21 et 22 juin, ont indiqué jeudi les organisateurs.

Le report était intervenu en raison d’un léger retard dans la livraison de l’hôtel ‘Radisson Blu-2 février’ où se déroulera la conférence.

L’établissement de 320 chambres a été entièrement réhabilité par Kaylan Group, l’un des sponsors de l’AHIF.

Le Forum sera articulé autour de plusieurs thématiques liées à l’industrie hôtelière et à l’investissement. 

Parmi les intervenants programmés, Adji Otèth Ayassor, le ministre d’Etat en charge de l’Economie, des Finances et de la Planification du développement, Bernadette Essossimna Legzim-Balouki, ministre du Commerce, de l’industrie, du secteur privé et du Tourisme, Mossadeck Bally, président de Azlaï Hotels, Ashok Gupta, Président de Kalyan Hospitality Development Togo, Henok Teferra, directeur général d’ASKY Julien Lefilleur, Proparco, Alain Sebah, responsable de Golden Tulip Afrique francophone.

Accéder au site du Forum

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.