Le Gabon, invité d’honneur

11/09/2013
Le Gabon, invité d’honneur

La 11e Foire internationale de Lomé se déroulera du 29 novembre au 16 décembre. Les organisateurs tentent d’attirer le maximum d’exposants étrangers, africains notamment. Dans ce cadre, Johnson Kuéku-Banka, le directeur général du CETEF, responsable de cet évènement, vient d’effectuer une visite au Gabon

Il a rencontré les responsables de l’Agence pour la promotion des investissements et des exportations (APIEX) et ceux de la Chambre de commerce ainsi que le directeur du Commerce et des PME/PMI.

Le Gabon a confirmé sa présence ; il est cette année l’invité d’honneur de la Foire avec la Suède. Une délégation de l’APIEX est d’ailleurs attendue à Lomé la semaine prochaine.

Des missions du CETEF se rendront prochainement en Côte d’Ivoire et en Gambie.

La Foire internationale de Lomé, rendez-vous professionnel et grand public, a attiré plus de 250.000 visiteurs en 2012.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.