Le Gabon, invité d’honneur

11/09/2013
Le Gabon, invité d’honneur

La 11e Foire internationale de Lomé se déroulera du 29 novembre au 16 décembre. Les organisateurs tentent d’attirer le maximum d’exposants étrangers, africains notamment. Dans ce cadre, Johnson Kuéku-Banka, le directeur général du CETEF, responsable de cet évènement, vient d’effectuer une visite au Gabon

Il a rencontré les responsables de l’Agence pour la promotion des investissements et des exportations (APIEX) et ceux de la Chambre de commerce ainsi que le directeur du Commerce et des PME/PMI.

Le Gabon a confirmé sa présence ; il est cette année l’invité d’honneur de la Foire avec la Suède. Une délégation de l’APIEX est d’ailleurs attendue à Lomé la semaine prochaine.

Des missions du CETEF se rendront prochainement en Côte d’Ivoire et en Gambie.

La Foire internationale de Lomé, rendez-vous professionnel et grand public, a attiré plus de 250.000 visiteurs en 2012.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.