Le Gabon, invité d’honneur

11/09/2013
Le Gabon, invité d’honneur

La 11e Foire internationale de Lomé se déroulera du 29 novembre au 16 décembre. Les organisateurs tentent d’attirer le maximum d’exposants étrangers, africains notamment. Dans ce cadre, Johnson Kuéku-Banka, le directeur général du CETEF, responsable de cet évènement, vient d’effectuer une visite au Gabon

Il a rencontré les responsables de l’Agence pour la promotion des investissements et des exportations (APIEX) et ceux de la Chambre de commerce ainsi que le directeur du Commerce et des PME/PMI.

Le Gabon a confirmé sa présence ; il est cette année l’invité d’honneur de la Foire avec la Suède. Une délégation de l’APIEX est d’ailleurs attendue à Lomé la semaine prochaine.

Des missions du CETEF se rendront prochainement en Côte d’Ivoire et en Gambie.

La Foire internationale de Lomé, rendez-vous professionnel et grand public, a attiré plus de 250.000 visiteurs en 2012.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.