Le Gabon, invité d’honneur

11/09/2013
Le Gabon, invité d’honneur

La 11e Foire internationale de Lomé se déroulera du 29 novembre au 16 décembre. Les organisateurs tentent d’attirer le maximum d’exposants étrangers, africains notamment. Dans ce cadre, Johnson Kuéku-Banka, le directeur général du CETEF, responsable de cet évènement, vient d’effectuer une visite au Gabon

Il a rencontré les responsables de l’Agence pour la promotion des investissements et des exportations (APIEX) et ceux de la Chambre de commerce ainsi que le directeur du Commerce et des PME/PMI.

Le Gabon a confirmé sa présence ; il est cette année l’invité d’honneur de la Foire avec la Suède. Une délégation de l’APIEX est d’ailleurs attendue à Lomé la semaine prochaine.

Des missions du CETEF se rendront prochainement en Côte d’Ivoire et en Gambie.

La Foire internationale de Lomé, rendez-vous professionnel et grand public, a attiré plus de 250.000 visiteurs en 2012.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.