Le Ghana va ouvrir un Bureau commercial à Lomé

03/12/2012
Le Ghana va ouvrir un Bureau commercial à Lomé

Le Ghana a l’intention d’installer à Lomé un bureau commercial en 2013 qui sera destiné à promouvoir les produits ghanéens, mais aussi à faciliter les échanges entre les deux voisins.

Cette implantation devrait s’effectuer en coopération avec la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT).

L’annonce a été faîte par John Maxwell Kwadjo, l’ambassadeur du Ghana, à l’occasion de la 10e Foire internationale de Lomé dont son pays est l’invité d’honneur.

Pour le diplomate, ces manifestations commerciales sont essentielles pour faciliter l’intégration régionale et constituent des plates-formes pour les entrepreneurs à la conquête de nouveaux marchés. Le commerce intra-régional est le pivot du développement, a-t-il ajouté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Etats-Unis financent la construction d'un dispensaire

Santé

La première pierre du nouveau dispensaire d’Amoutiévé a été posée mardi par l'ambassadeur américain au Togo. Coût du projet : 300 millions de Fcfa.

Fin de la visite du Premier ministre burkinabé à Pya

Diplomatie

Le président Faure Gnassingbé a reçu mardi à Pya (Nord du Togo) le lieutenant-colonel Isaac Zida, Premier ministre de la transition au Burkina-Faso.

Médecine bénévole

Santé

L’ONG Chaîne de l’Espoir vient d’achever une nouvelle mission médico-chirurgicale pédiatrique dans la Préfecture de Haho.

Burundi : la délicate mission d’Edem Kodjo

Diplomatie

L’ancien Premier ministre togolais Edem Kodjo a été désigné par l’Union africaine en qualité de médiateur dans la crise politique qui secoue le Burundi.