Le Ghana va ouvrir un Bureau commercial à Lomé

03/12/2012
Le Ghana va ouvrir un Bureau commercial à Lomé

Le Ghana a l’intention d’installer à Lomé un bureau commercial en 2013 qui sera destiné à promouvoir les produits ghanéens, mais aussi à faciliter les échanges entre les deux voisins.

Cette implantation devrait s’effectuer en coopération avec la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT).

L’annonce a été faîte par John Maxwell Kwadjo, l’ambassadeur du Ghana, à l’occasion de la 10e Foire internationale de Lomé dont son pays est l’invité d’honneur.

Pour le diplomate, ces manifestations commerciales sont essentielles pour faciliter l’intégration régionale et constituent des plates-formes pour les entrepreneurs à la conquête de nouveaux marchés. Le commerce intra-régional est le pivot du développement, a-t-il ajouté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonction publique : la CCST demande l'application du nouveau statut

Social

A l’occasion de la fête du travail, la Coordination des Centrales Syndicales du Togo (CCST) a demandé l’application rapide du statut général de la fonction publique.

Valentine Alvares explore la bande FM

Culture

Après le succès de son premier titre ‘Osons’, la jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares explore les fréquences de Radio Africa.

Dupuydauby lourdement condamné en Espagne

Justice

La juridiction espagnole vient de reconnaitre la culpabilité entière de Jacques Dupuydauby qui, à la tête de Progosa, gérait de nombreuses activités au port de Lomé.

Félicitations des présidents égyptien et israélien

Diplomatie

Le président égyptien Abdel Fattah Al-sisi et israélien Reuven Rivlin ont adressé lundi un messages de félicitations au chef de l’Etat Faure Gnassingbé.