Le Ghana va ouvrir un Bureau commercial à Lomé

03/12/2012
Le Ghana va ouvrir un Bureau commercial à Lomé

Le Ghana a l’intention d’installer à Lomé un bureau commercial en 2013 qui sera destiné à promouvoir les produits ghanéens, mais aussi à faciliter les échanges entre les deux voisins.

Cette implantation devrait s’effectuer en coopération avec la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT).

L’annonce a été faîte par John Maxwell Kwadjo, l’ambassadeur du Ghana, à l’occasion de la 10e Foire internationale de Lomé dont son pays est l’invité d’honneur.

Pour le diplomate, ces manifestations commerciales sont essentielles pour faciliter l’intégration régionale et constituent des plates-formes pour les entrepreneurs à la conquête de nouveaux marchés. Le commerce intra-régional est le pivot du développement, a-t-il ajouté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.