Le KFAED soutient les petits agriculteurs

18/02/2015
Le KFAED soutient les petits agriculteurs

Aide à l'agriculture de base

Le Fonds koweïtien pour le développement économique arabe (KFAED) a accordé mercredi 3 millions de dollars sous forme de don au ministère de l’Agriculture pour développer l’activité des petits producteurs et des groupements.

Les bénéficiaires éventuels doivent soumettre leurs projets (production, achat de matériels, transformation, conservation ou commercialisation) à la FUCEC (Faîtière des Unités Coopératives d'Epargne et de Crédit du Togo) ou à l’UTB (Union togolaise de banque).

Les montants octroyés vont de 5 à 25 millions de fcfa. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.