Le Madhya Pradesh reçoit le chargé d’Affaires togolais

04/03/2013
Le Madhya Pradesh reçoit le chargé d’Affaires togolais

Koffi Akakpo, le chargé d’Affaires togolais en Inde, vient d’achever une visite dans le Madhya Pradesh, à l’invitation du ministre en chef de l’Etat, Shivraj Singh Chouhan.

Le Madhya Pradesh très peuplé (72 millions d’habitants) est aussi fortement industrialisé.

M. Akakpo a participé du 1er au 3 mars au 5e Salon Exportech qui se déroulait dans la ville de Bophal et accueillait une centaine d’entreprises indiennes et étrangères. L’occasion pour le diplomate de promouvoir le potentiel économique du Togo dans les secteurs de l’agriculture, de l’énergie et des transports.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.