Le Mono s’enrobe

08/01/2010
Le Mono s’enrobe

Les travaux d'enrobement de la portion de route entre Aflao (frontière du Ghana) et le Boulevard Circulaire ont débuté. Les engins de travaux publics appliquent un premier revêtement qui assurera une grande stabilité au sol avant de laisser place au goudron.
L’axe, à 4 voies, en cours de rénovation sur le Boulevard du Mono ira d’Aflao jusqu’au Rond-Point du Port (9km). C’est une route stratégique empruntée par les camions venus du Nigeria, du Bénin, du Ghana ou de Côte d’Ivoire. A terme, une rocade de contournement devrait permettre de limiter le nombre de poids lourds en centre ville.
Le chantier se poursuit et devrait être totalement achevé au mois de mai prochain.
Le Togo a lancé ces derniers mois un vaste chantier de rénovation du réseau routier dans la capitale et à l’intérieur du pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.