Le Mono s’enrobe

08/01/2010
Le Mono s’enrobe

Les travaux d'enrobement de la portion de route entre Aflao (frontière du Ghana) et le Boulevard Circulaire ont débuté. Les engins de travaux publics appliquent un premier revêtement qui assurera une grande stabilité au sol avant de laisser place au goudron.
L’axe, à 4 voies, en cours de rénovation sur le Boulevard du Mono ira d’Aflao jusqu’au Rond-Point du Port (9km). C’est une route stratégique empruntée par les camions venus du Nigeria, du Bénin, du Ghana ou de Côte d’Ivoire. A terme, une rocade de contournement devrait permettre de limiter le nombre de poids lourds en centre ville.
Le chantier se poursuit et devrait être totalement achevé au mois de mai prochain.
Le Togo a lancé ces derniers mois un vaste chantier de rénovation du réseau routier dans la capitale et à l’intérieur du pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).