Le PAL voit encore plus grand

19/03/2018
Le PAL voit encore plus grand

Réhabilitation des accès menant à la plateforme portuaire

Le port autonome de Lomé (PAL) a lancé les travaux de rénovation des axes bitumés. Cette réhabilitation concerne la voie quittant le rond-point Cimtogo vers le port C’est l’entreprise Ceco BTP qui est chargée des travaux.

Le PAL bénéficie d’un financement de 25 milliards de Fcfa de la BOAD (Banque ouest africaine de développement) pour les accès et la circulation sur la plateforme, mais aussi pour l’assainissement, la remise en état du réseau d’approvisionnement en eau potable et de celui de l’électricité et du téléphone.

Le chantier concerne aussi l’élargissement des voies d’entrées et de sorties empruntées chaque jour par des centaines de camions et l’agrandissement des aires de stationnement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.

'Une étape importante vers l'apaisement en Guinée-Bissau'

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a salué mardi la nomination d’un Premier ministre de consensus en Guinée Bissau.

Le CHR d'Atakpamé va disposer d'une unité de soins critiques

Santé

L’hôpital régional d’Atakpamé disposera dans quelques semaines d’une unité de traumatologie ultra-moderne. Un don de la coopération israélienne.