Le PM a rencontré Soumaïla Cissé

23/04/2008
Le PM a rencontré Soumaïla Cissé

Le premier ministre Komlan Mally, en déplacement à Pya, a eu une entrevue lundi avec le président de la commission de l'Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA), Soumaïl Cissé, au salon d'honneur de l'aéroport international de Niamtougou. Le patron de l'UEMOA a dit avoir rencontré le Premier Ministre pour le féliciter pour sa nomination à ce poste et pour les « grandes actions qui sont menées par son équipe pour impulser une nouvelle dynamique à l'économie togolaise ».

« Il y a beaucoup de progrès au Togo et je crois qu'avec toutes les actions qui sont menées, l'économie du pays va très vite retrouver sa vitesse de croisière » a conclu le patron de l'UEMOA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.