Le PM a rencontré Soumaïla Cissé

23/04/2008
Le PM a rencontré Soumaïla Cissé

Le premier ministre Komlan Mally, en déplacement à Pya, a eu une entrevue lundi avec le président de la commission de l'Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA), Soumaïl Cissé, au salon d'honneur de l'aéroport international de Niamtougou. Le patron de l'UEMOA a dit avoir rencontré le Premier Ministre pour le féliciter pour sa nomination à ce poste et pour les « grandes actions qui sont menées par son équipe pour impulser une nouvelle dynamique à l'économie togolaise ».

« Il y a beaucoup de progrès au Togo et je crois qu'avec toutes les actions qui sont menées, l'économie du pays va très vite retrouver sa vitesse de croisière » a conclu le patron de l'UEMOA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.