Le Radisson Blu recrute

01/08/2015
Le Radisson Blu recrute

La réouverture est prévue vers le 15 septembre

L’hôtel du 2 février, rebaptisé ‘Radisson Blu 2 février’ devrait ouvrir ses portes le 16 octobre prochain avec une rénovation dont l’investissement est estimé à 37 milliards à la charge de l’opérateur Kalyan Hospitality Development.

Une bonne nouvelle pour les clients à la recherche d’un 5 étoiles digne de ce nom, mais aussi pour les Togolais. En effet, l’établissement emploiera 500 collaborateurs.

La première vague de recrutement a débuté. Elle concerne pour le moment les personnels d’entretien (femmes de chambre, responsables de la blanchisserie, agents techniques …).

Les postulants ont jusqu’au 10 août prochain pour adresser leur candidature à la société Togo Intérim chargée de procéder aux sélections.

Lire le détail des offres ici

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.