Le Radisson Blu recrute

01/08/2015
Le Radisson Blu recrute

La réouverture est prévue vers le 15 septembre

L’hôtel du 2 février, rebaptisé ‘Radisson Blu 2 février’ devrait ouvrir ses portes le 16 octobre prochain avec une rénovation dont l’investissement est estimé à 37 milliards à la charge de l’opérateur Kalyan Hospitality Development.

Une bonne nouvelle pour les clients à la recherche d’un 5 étoiles digne de ce nom, mais aussi pour les Togolais. En effet, l’établissement emploiera 500 collaborateurs.

La première vague de recrutement a débuté. Elle concerne pour le moment les personnels d’entretien (femmes de chambre, responsables de la blanchisserie, agents techniques …).

Les postulants ont jusqu’au 10 août prochain pour adresser leur candidature à la société Togo Intérim chargée de procéder aux sélections.

Lire le détail des offres ici

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.