Le Radisson Blu recrute

01/08/2015
Le Radisson Blu recrute

La réouverture est prévue vers le 15 septembre

L’hôtel du 2 février, rebaptisé ‘Radisson Blu 2 février’ devrait ouvrir ses portes le 16 octobre prochain avec une rénovation dont l’investissement est estimé à 37 milliards à la charge de l’opérateur Kalyan Hospitality Development.

Une bonne nouvelle pour les clients à la recherche d’un 5 étoiles digne de ce nom, mais aussi pour les Togolais. En effet, l’établissement emploiera 500 collaborateurs.

La première vague de recrutement a débuté. Elle concerne pour le moment les personnels d’entretien (femmes de chambre, responsables de la blanchisserie, agents techniques …).

Les postulants ont jusqu’au 10 août prochain pour adresser leur candidature à la société Togo Intérim chargée de procéder aux sélections.

Lire le détail des offres ici

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).