Le Radisson Blu recrute

01/08/2015
Le Radisson Blu recrute

La réouverture est prévue vers le 15 septembre

L’hôtel du 2 février, rebaptisé ‘Radisson Blu 2 février’ devrait ouvrir ses portes le 16 octobre prochain avec une rénovation dont l’investissement est estimé à 37 milliards à la charge de l’opérateur Kalyan Hospitality Development.

Une bonne nouvelle pour les clients à la recherche d’un 5 étoiles digne de ce nom, mais aussi pour les Togolais. En effet, l’établissement emploiera 500 collaborateurs.

La première vague de recrutement a débuté. Elle concerne pour le moment les personnels d’entretien (femmes de chambre, responsables de la blanchisserie, agents techniques …).

Les postulants ont jusqu’au 10 août prochain pour adresser leur candidature à la société Togo Intérim chargée de procéder aux sélections.

Lire le détail des offres ici

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.