Le Radisson Blu recrute

01/08/2015
Le Radisson Blu recrute

La réouverture est prévue vers le 15 septembre

L’hôtel du 2 février, rebaptisé ‘Radisson Blu 2 février’ devrait ouvrir ses portes le 16 octobre prochain avec une rénovation dont l’investissement est estimé à 37 milliards à la charge de l’opérateur Kalyan Hospitality Development.

Une bonne nouvelle pour les clients à la recherche d’un 5 étoiles digne de ce nom, mais aussi pour les Togolais. En effet, l’établissement emploiera 500 collaborateurs.

La première vague de recrutement a débuté. Elle concerne pour le moment les personnels d’entretien (femmes de chambre, responsables de la blanchisserie, agents techniques …).

Les postulants ont jusqu’au 10 août prochain pour adresser leur candidature à la société Togo Intérim chargée de procéder aux sélections.

Lire le détail des offres ici

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.