Le Radisson Blu sera inauguré dans 8 mois

25/02/2015
Le Radisson Blu sera inauguré dans 8 mois

Un nouveau 5 étoiles dès le mois de novembre

900 ouvriers s’affèrent depuis le début de l’année à la rénovation complète de l’hôtel du 2 février, jadis fleuron de l’hôtellerie ouest-africaine et l’un des plus grands bâtiments de la région avec 35 étages.

Vendu à un Fonds libyen récupéré par l’Etat quelques années plus tard pour non respect des engagements, l’établissement a été confié à un concessionnaire pour sa réhabilitation et son exploitation.

La société ZPT Hospitality espère achever les travaux au mois de novembre 2015.

Tout sera refait de fond en comble, les chambres et suites, l’aménagement des espaces publics, la piscine, la salle de conférence, l’auditorium, les restaurants, la façade, le ball room, le casino et les discothèques et bars.

Un travail de titan. Une fois ouvert, le 2 février emploiera 500 personnes dont une majorité de Togolais.

Le président Faure Gnassingbé a effectué mercredi une visite de chantier. Il a pu constater avec satisfaction l’avancée des travaux à un rythme très soutenu. Déjà 15% du gros œuvre réalisé.

Le 2 février deviendra un 5 étoiles exploité sous la marque ‘Radisson Blu’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.