Le Royal Deluxe bientôt vendu au Togo ?

08/07/2014
Le Royal Deluxe bientôt vendu au Togo ?

McDonald's, le roi du burger, envisage d’accorder une franchise pour le Togo. Rien n’est fait pour le moment, mais la compagnie américaine s’y prépare. 

Sur son site consacré aux franchises internationales, elle précise le profil des candidats : intègres, ayant une activité commerciale reconnue, capables de suivre les formations assurées par la société pendant 9 mois, consacrer l’essentiel de son temps à développer l’enseigne, connaissance du marché immobilier commercial et disposer d’un certain capital.

Il est d’ores et déjà possible d’adresser un dossier de candidature à McDonald's, même si aucune décision n’a encore été prise sur une implantation au Togo.

Envoyer un dossier de candidature

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.