Le Royal Deluxe bientôt vendu au Togo ?

08/07/2014
Le Royal Deluxe bientôt vendu au Togo ?

McDonald's, le roi du burger, envisage d’accorder une franchise pour le Togo. Rien n’est fait pour le moment, mais la compagnie américaine s’y prépare. 

Sur son site consacré aux franchises internationales, elle précise le profil des candidats : intègres, ayant une activité commerciale reconnue, capables de suivre les formations assurées par la société pendant 9 mois, consacrer l’essentiel de son temps à développer l’enseigne, connaissance du marché immobilier commercial et disposer d’un certain capital.

Il est d’ores et déjà possible d’adresser un dossier de candidature à McDonald's, même si aucune décision n’a encore été prise sur une implantation au Togo.

Envoyer un dossier de candidature

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.

‘Notre rôle est de prévoir l’imprévisible’

Sport

Une large souscription publique a été lancée pour financer le parcours des Eperviers à la prochaine CAN. Certains protestent déjà.