Le Royal Deluxe bientôt vendu au Togo ?

08/07/2014
Le Royal Deluxe bientôt vendu au Togo ?

McDonald's, le roi du burger, envisage d’accorder une franchise pour le Togo. Rien n’est fait pour le moment, mais la compagnie américaine s’y prépare. 

Sur son site consacré aux franchises internationales, elle précise le profil des candidats : intègres, ayant une activité commerciale reconnue, capables de suivre les formations assurées par la société pendant 9 mois, consacrer l’essentiel de son temps à développer l’enseigne, connaissance du marché immobilier commercial et disposer d’un certain capital.

Il est d’ores et déjà possible d’adresser un dossier de candidature à McDonald's, même si aucune décision n’a encore été prise sur une implantation au Togo.

Envoyer un dossier de candidature

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.