Le Royal Deluxe bientôt vendu au Togo ?

08/07/2014
Le Royal Deluxe bientôt vendu au Togo ?

McDonald's, le roi du burger, envisage d’accorder une franchise pour le Togo. Rien n’est fait pour le moment, mais la compagnie américaine s’y prépare. 

Sur son site consacré aux franchises internationales, elle précise le profil des candidats : intègres, ayant une activité commerciale reconnue, capables de suivre les formations assurées par la société pendant 9 mois, consacrer l’essentiel de son temps à développer l’enseigne, connaissance du marché immobilier commercial et disposer d’un certain capital.

Il est d’ores et déjà possible d’adresser un dossier de candidature à McDonald's, même si aucune décision n’a encore été prise sur une implantation au Togo.

Envoyer un dossier de candidature

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.