Le Togo en phase de rattrapage

28/04/2009
Le Togo en phase de rattrapage

L'hebdomadaire Jeune Afrique vient de sortir son numéro annuel hors série sur l'état de l'Afrique en 2009. Toutes les économies des pays africains sont passées à la loupe, dont, bien sûr, celle du Togo. Ce pays est en phase de rattrapage économique et cela se passe plutôt bien, note le magazine, avec le soutien de l'Europe, du FMI ou de la Banque mondiale. « Si 2008 a été l'année des promesses, 2009, année préélectorale, sera celle du bilan du premier quinquennat de Faure Gnassingbé », écrit Jeune Afrique.

Dans le même hors série, un supplément publicitaire intitulé « Investir au Togo » met en avant les « opportunités dans tous les domaines » et indique que « les grands projets d'infrastructures sont ouverts aux investisseurs ». Jeune Afrique hors série N° 21

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.