Le Togo en phase de rattrapage

28/04/2009
Le Togo en phase de rattrapage

L'hebdomadaire Jeune Afrique vient de sortir son numéro annuel hors série sur l'état de l'Afrique en 2009. Toutes les économies des pays africains sont passées à la loupe, dont, bien sûr, celle du Togo. Ce pays est en phase de rattrapage économique et cela se passe plutôt bien, note le magazine, avec le soutien de l'Europe, du FMI ou de la Banque mondiale. « Si 2008 a été l'année des promesses, 2009, année préélectorale, sera celle du bilan du premier quinquennat de Faure Gnassingbé », écrit Jeune Afrique.

Dans le même hors série, un supplément publicitaire intitulé « Investir au Togo » met en avant les « opportunités dans tous les domaines » et indique que « les grands projets d'infrastructures sont ouverts aux investisseurs ». Jeune Afrique hors série N° 21

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.