Le Togo en phase de rattrapage

28/04/2009
Le Togo en phase de rattrapage

L'hebdomadaire Jeune Afrique vient de sortir son numéro annuel hors série sur l'état de l'Afrique en 2009. Toutes les économies des pays africains sont passées à la loupe, dont, bien sûr, celle du Togo. Ce pays est en phase de rattrapage économique et cela se passe plutôt bien, note le magazine, avec le soutien de l'Europe, du FMI ou de la Banque mondiale. « Si 2008 a été l'année des promesses, 2009, année préélectorale, sera celle du bilan du premier quinquennat de Faure Gnassingbé », écrit Jeune Afrique.

Dans le même hors série, un supplément publicitaire intitulé « Investir au Togo » met en avant les « opportunités dans tous les domaines » et indique que « les grands projets d'infrastructures sont ouverts aux investisseurs ». Jeune Afrique hors série N° 21

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.