Le Togo espère développer ses échanges avec l'Inde

15/05/2012
Le Togo espère développer ses échanges avec l'Inde

L’hebdomadaire indien News behind the news a publié lundi une interview du chargé d’Affaires togolais à New-Delhi. Koffi Akakpo évoque la coopération bilatérale qui se développe depuis quelques années. Soutien à l’agriculture et financements préférentiels en faveur de l’électrification rurale sont les deux grands dossiers en cours.

Sur le plan commercial, le diplomate indique que les échanges entre le Togo et l’Inde ont atteint près de 296 millions de dollars en 2011 et devraient augmenter significativement cette année.

Informations complémentaires

News Behind the News.pdf 3,85 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.