Le Togo participera à l’IESS de Mumbai

31/10/2012
Le Togo participera à l’IESS de Mumbai

Le Salon spécialisé India Engineering Sourcing Show (IESS) se déroulera à Mumbai (Bombay) en mars 2013. Une table ronde était organisée mercredi à New Delhi pour détailler les grands moments l’édition à venir. L’occasion pour le chargé d’Affaires du Togo en Inde, Koffi Akakpo, de présenter les atouts économiques de son pays, qu’il s’agisse de la Zone franche, du port, de l’agriculture, des infrastructures ou de l’énergie.

Il a, à cette occasion, indiqué que plusieurs représentants de sociétés togolaises, ainsi que des membres de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT), seraient présents à l’IESS.

Le site de l’IESS

Informations complémentaires

APPLICATION FORM.pdf 996,97 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Félicitations des présidents égyptien et israélien

Diplomatie

Le président égyptien Abdel Fattah Al-sisi et israélien Reuven Rivlin ont adressé lundi un messages de félicitations au chef de l’Etat Faure Gnassingbé.

Joyeux anniversaire de Washington

Diaspora

L’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Kadangha Limbiyé Bariki, a participé dimanche à Washington à la fête de l’indépendance.

Une victoire qui ouvre le chemin du progrès

Politique

Lors de son ultime intervention télévisée vendredi soir, Faure Gnassingbé (UNIR) s’est félicité du climat de paix qui a prévalu lors de la campagne électorale.

Adebayor en toute sincérité

Sport

Emmanuel Adebayor, la vedette du football togolais, a décidé d’apporter son soutien à Faure Gnassingbé, le candidat d’UNIR.