Le Togo participera à l’IESS de Mumbai

31/10/2012
Le Togo participera à l’IESS de Mumbai

Le Salon spécialisé India Engineering Sourcing Show (IESS) se déroulera à Mumbai (Bombay) en mars 2013. Une table ronde était organisée mercredi à New Delhi pour détailler les grands moments l’édition à venir. L’occasion pour le chargé d’Affaires du Togo en Inde, Koffi Akakpo, de présenter les atouts économiques de son pays, qu’il s’agisse de la Zone franche, du port, de l’agriculture, des infrastructures ou de l’énergie.

Il a, à cette occasion, indiqué que plusieurs représentants de sociétés togolaises, ainsi que des membres de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT), seraient présents à l’IESS.

Le site de l’IESS

Informations complémentaires

APPLICATION FORM.pdf 996,97 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Délocalisation

Sport

La ville de Casablanca accueillera la rencontre entre le Togo et la Guinée dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). 

Il reste une dernière chance

Sport

Les Eperviers juniors du Togo se sont inclinés dimanche à Bamako face aux Aiglons du Mali (0-2).

D1 : report de la 17e journée

Sport

La 17e journée du championnat de première division, prévue pour mercredi, est reportée à une date ultérieure, indique la Fédération togolaise de football (FTF) dans un communiqué.

Les Eperviers se méfient d’Ebola

Sport

La rencontre entre le Togo et la Guinée comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) n’aura pas lieu à Conakry où sévit le virus Ebola.