Le Togo participera à l’IESS de Mumbai

31/10/2012
Le Togo participera à l’IESS de Mumbai

Le Salon spécialisé India Engineering Sourcing Show (IESS) se déroulera à Mumbai (Bombay) en mars 2013. Une table ronde était organisée mercredi à New Delhi pour détailler les grands moments l’édition à venir. L’occasion pour le chargé d’Affaires du Togo en Inde, Koffi Akakpo, de présenter les atouts économiques de son pays, qu’il s’agisse de la Zone franche, du port, de l’agriculture, des infrastructures ou de l’énergie.

Il a, à cette occasion, indiqué que plusieurs représentants de sociétés togolaises, ainsi que des membres de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT), seraient présents à l’IESS.

Le site de l’IESS

Informations complémentaires

APPLICATION FORM.pdf 996,97 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Accrochez-vous, la 3G arrive

Tech & Web

La 3G sera disponible sur le réseau Moov (Maroc Télécom) à partir du 10 août prochain. Ca va aller très vite.

Bonne chance

Sport

Une cérémonie s’est déroulée mercredi à Lomé à l’occasion du départ pour Rio de la délégation togolaise devant participer aux JO. Cinq athlètes sont engagés.

De Souza en visite en Israël

Cédéao

Eau, énergie, assistance militaire, Israël peut apporter beaucoup aux pays de la Cédéao, estime le patron de l'organisation.

Quel sacré numéro !

Tech & Web

Si un numéro mobile n'est pas utilisé pendant 3 mois, il sera réattribué à un nouvel utilisateur. Mesure annoncée mercredi par l'ART&P.