Le Togo participera à l’IESS de Mumbai

31/10/2012
Le Togo participera à l’IESS de Mumbai

Le Salon spécialisé India Engineering Sourcing Show (IESS) se déroulera à Mumbai (Bombay) en mars 2013. Une table ronde était organisée mercredi à New Delhi pour détailler les grands moments l’édition à venir. L’occasion pour le chargé d’Affaires du Togo en Inde, Koffi Akakpo, de présenter les atouts économiques de son pays, qu’il s’agisse de la Zone franche, du port, de l’agriculture, des infrastructures ou de l’énergie.

Il a, à cette occasion, indiqué que plusieurs représentants de sociétés togolaises, ainsi que des membres de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT), seraient présents à l’IESS.

Le site de l’IESS

Informations complémentaires

APPLICATION FORM.pdf 996,97 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Wacem : l’enquête a débuté

Faits divers

L’explosion accidentelle survenue mardi dans une cimenterie de la société Wacem à Tabligbo (70km de Lomé) a fait 5 morts.

L'énergie vecteur de développement

Coopération

Le Premier ministre togolais Komi Selom Klassou a participé mardi à Abidjan à la cérémonie marquant le lancement du Groupe des leaders ouest- africains de l’énergie (GLAE).

D1 : retour sur les pelouses le 9 août

Sport

Tout arrive, il faut seulement être un peu patient. Le championnat de D1 débutera le 9 août prochain. 

Le retour de Clara Lawson Ames

Culture

Après 20 ans d’absence, la styliste togolaise Clara Lawson Ames est de retour au Togo. Elle organisera le 4 juillet à Lomé un défilé de ses dernières créations.