Le Togo participera à l’IESS de Mumbai

31/10/2012
Le Togo participera à l’IESS de Mumbai

Le Salon spécialisé India Engineering Sourcing Show (IESS) se déroulera à Mumbai (Bombay) en mars 2013. Une table ronde était organisée mercredi à New Delhi pour détailler les grands moments l’édition à venir. L’occasion pour le chargé d’Affaires du Togo en Inde, Koffi Akakpo, de présenter les atouts économiques de son pays, qu’il s’agisse de la Zone franche, du port, de l’agriculture, des infrastructures ou de l’énergie.

Il a, à cette occasion, indiqué que plusieurs représentants de sociétés togolaises, ainsi que des membres de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT), seraient présents à l’IESS.

Le site de l’IESS

Informations complémentaires

APPLICATION FORM.pdf 996,97 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.