Le Togo prend la bonne direction

08/04/2017
Le Togo prend la bonne direction

Tout est conçu, installé et entretenu localement

Avec la réhabilitation progressive du réseau routier, le Togo doit se doter de nouveaux équipements de signalisation et de sécurité. En outre, l’évolution du code de la route oblige à des évolutions en matière de réglementation visuelle.

Jusqu’à présent, tout était importé d’Europe et d’Asie. Mais la production devient locale.

Prosign, créée fin 2016 au Bénin, vient également de s’implanter au Togo. Les responsables de l’entreprise ont présenté leurs activités lors d’un cocktail organisé vendredi soir dans un grand hôtel de Lomé.

La société est spécialisée dans la signalisation et la sécurisation des routes et dans le marquage horizontal.

Prosign fabrique aussi bien des glissières de sécurité que de la signalisation directionnelle ou des panneaux de police.

Contact

prosign.togo (at) gmail.com

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.