Le Togo présent à Top Resa

19/09/2012
Le Togo présent à Top Resa

Comme chaque année, le Togo participe au Salon professionnel «International French Travel Market» (Top Resa) qui se tient au Parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris du 18 au 21 septembre. Un rendez-vous réservé aux professionnels du secteur. L’occasion pour le ministère du Tourisme de rencontrer les tours opérateurs, les responsables de compagnies aériennes, les agences de voyages.

Pour un nombre croissant de destinations comme le Togo, le tourisme constitue l’une des principales sources économiques grâce aux recettes générées et à l’apport de devises. Il est créateur d’entreprises, source d’emplois et de développement d’infrastructures. le tourisme contribue au bien-être et à la prospérité des populations des pays en phase de développement et à leur ouverture vers l’extérieur. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.

De l'utilité du PUDC

Développement

Un an après son lancement, le PUDC offre un bilan largement positif. Mais ce n'est qu'un début.