Le Togo présent à Top Resa

19/09/2012
Le Togo présent à Top Resa

Comme chaque année, le Togo participe au Salon professionnel «International French Travel Market» (Top Resa) qui se tient au Parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris du 18 au 21 septembre. Un rendez-vous réservé aux professionnels du secteur. L’occasion pour le ministère du Tourisme de rencontrer les tours opérateurs, les responsables de compagnies aériennes, les agences de voyages.

Pour un nombre croissant de destinations comme le Togo, le tourisme constitue l’une des principales sources économiques grâce aux recettes générées et à l’apport de devises. Il est créateur d’entreprises, source d’emplois et de développement d’infrastructures. le tourisme contribue au bien-être et à la prospérité des populations des pays en phase de développement et à leur ouverture vers l’extérieur. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.