Le Togo présent à Top Resa

19/09/2012
Le Togo présent à Top Resa

Comme chaque année, le Togo participe au Salon professionnel «International French Travel Market» (Top Resa) qui se tient au Parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris du 18 au 21 septembre. Un rendez-vous réservé aux professionnels du secteur. L’occasion pour le ministère du Tourisme de rencontrer les tours opérateurs, les responsables de compagnies aériennes, les agences de voyages.

Pour un nombre croissant de destinations comme le Togo, le tourisme constitue l’une des principales sources économiques grâce aux recettes générées et à l’apport de devises. Il est créateur d’entreprises, source d’emplois et de développement d’infrastructures. le tourisme contribue au bien-être et à la prospérité des populations des pays en phase de développement et à leur ouverture vers l’extérieur. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.