Le Togo renforce son attractivité

03/06/2016
Le Togo renforce son attractivité

Nouveaux hôtels dans la capitale

Bench Events, organisateur du prochain Forum africain sur l’investissement hôtelier (AHIF) à Lomé, a loué vendredi l’engagement du Togo dans l’amélioration des infrastructures destinées à relancer la croissance économique et à transformer le pays en un carrefour stratégique en l’Afrique de l’Ouest.

Pour Matthew Weihs, le directeur général de Bench Events, le Togo s’est engagé dans de nouveaux projets d’envergure qui renforceront son attractivité en tant que destination phare pour l’investissement ».

La présence d'hôtels de qualité est un élément déterminant pour les hommes d'affaires. Lomé l'a bien compris en modernisant son parc et en créant de nouvelles unités.

La conférence se tiendra les 21 et 22 juin à l’hôtel Radisson Blu – 2 février, récemment rénové par Kaylan Hospitality Group, l’un des sponsors du Forum.

Accéder au site de la conférence 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.