Le Togo renforce son attractivité

03/06/2016
Le Togo renforce son attractivité

Nouveaux hôtels dans la capitale

Bench Events, organisateur du prochain Forum africain sur l’investissement hôtelier (AHIF) à Lomé, a loué vendredi l’engagement du Togo dans l’amélioration des infrastructures destinées à relancer la croissance économique et à transformer le pays en un carrefour stratégique en l’Afrique de l’Ouest.

Pour Matthew Weihs, le directeur général de Bench Events, le Togo s’est engagé dans de nouveaux projets d’envergure qui renforceront son attractivité en tant que destination phare pour l’investissement ».

La présence d'hôtels de qualité est un élément déterminant pour les hommes d'affaires. Lomé l'a bien compris en modernisant son parc et en créant de nouvelles unités.

La conférence se tiendra les 21 et 22 juin à l’hôtel Radisson Blu – 2 février, récemment rénové par Kaylan Hospitality Group, l’un des sponsors du Forum.

Accéder au site de la conférence 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).