Le Togo renforce son attractivité

03/06/2016
Le Togo renforce son attractivité

Nouveaux hôtels dans la capitale

Bench Events, organisateur du prochain Forum africain sur l’investissement hôtelier (AHIF) à Lomé, a loué vendredi l’engagement du Togo dans l’amélioration des infrastructures destinées à relancer la croissance économique et à transformer le pays en un carrefour stratégique en l’Afrique de l’Ouest.

Pour Matthew Weihs, le directeur général de Bench Events, le Togo s’est engagé dans de nouveaux projets d’envergure qui renforceront son attractivité en tant que destination phare pour l’investissement ».

La présence d'hôtels de qualité est un élément déterminant pour les hommes d'affaires. Lomé l'a bien compris en modernisant son parc et en créant de nouvelles unités.

La conférence se tiendra les 21 et 22 juin à l’hôtel Radisson Blu – 2 février, récemment rénové par Kaylan Hospitality Group, l’un des sponsors du Forum.

Accéder au site de la conférence 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.