Le Togo renforce son attractivité

03/06/2016
Le Togo renforce son attractivité

Nouveaux hôtels dans la capitale

Bench Events, organisateur du prochain Forum africain sur l’investissement hôtelier (AHIF) à Lomé, a loué vendredi l’engagement du Togo dans l’amélioration des infrastructures destinées à relancer la croissance économique et à transformer le pays en un carrefour stratégique en l’Afrique de l’Ouest.

Pour Matthew Weihs, le directeur général de Bench Events, le Togo s’est engagé dans de nouveaux projets d’envergure qui renforceront son attractivité en tant que destination phare pour l’investissement ».

La présence d'hôtels de qualité est un élément déterminant pour les hommes d'affaires. Lomé l'a bien compris en modernisant son parc et en créant de nouvelles unités.

La conférence se tiendra les 21 et 22 juin à l’hôtel Radisson Blu – 2 février, récemment rénové par Kaylan Hospitality Group, l’un des sponsors du Forum.

Accéder au site de la conférence 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.