Le Togo renforce son attractivité

03/06/2016
Le Togo renforce son attractivité

Nouveaux hôtels dans la capitale

Bench Events, organisateur du prochain Forum africain sur l’investissement hôtelier (AHIF) à Lomé, a loué vendredi l’engagement du Togo dans l’amélioration des infrastructures destinées à relancer la croissance économique et à transformer le pays en un carrefour stratégique en l’Afrique de l’Ouest.

Pour Matthew Weihs, le directeur général de Bench Events, le Togo s’est engagé dans de nouveaux projets d’envergure qui renforceront son attractivité en tant que destination phare pour l’investissement ».

La présence d'hôtels de qualité est un élément déterminant pour les hommes d'affaires. Lomé l'a bien compris en modernisant son parc et en créant de nouvelles unités.

La conférence se tiendra les 21 et 22 juin à l’hôtel Radisson Blu – 2 février, récemment rénové par Kaylan Hospitality Group, l’un des sponsors du Forum.

Accéder au site de la conférence 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.