Le billet électronique débarque au Togo

06/06/2007
Le billet électronique débarque au Togo

Enfin du temps gagné. Depuis mercredi, les clients d'Air France au Togo peuvent acheter leurs billets directement en ligne. Un procédé largement répandu en Europe et aux Etats-Unis, mais qui buttait sur place par l'absence de connexions internet haut débit. Désormais, l'achat en ligne est possible grâce à l'ADSL proposée par Togo Telecom depuis le milieu du mois de mai.

Une fois les billets achetés sur le Net, un e-ticket sera envoyé par email aux passagers. Ce billet électronique correspond au titre de transport et remplace les exemplaires à souches.Air France au Togo

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.