Le billet électronique débarque au Togo

06/06/2007
Le billet électronique débarque au Togo

Enfin du temps gagné. Depuis mercredi, les clients d'Air France au Togo peuvent acheter leurs billets directement en ligne. Un procédé largement répandu en Europe et aux Etats-Unis, mais qui buttait sur place par l'absence de connexions internet haut débit. Désormais, l'achat en ligne est possible grâce à l'ADSL proposée par Togo Telecom depuis le milieu du mois de mai.

Une fois les billets achetés sur le Net, un e-ticket sera envoyé par email aux passagers. Ce billet électronique correspond au titre de transport et remplace les exemplaires à souches.Air France au Togo

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.