Le directeur du CDE à Lomé

19/12/2010
Le directeur du CDE à Lomé

Jean-Erick Romagne, le directeur du Centre pour le développement de l’entreprise (CDE), est arrivée samedi à Lomé.
Le CDE) est une Institution conjointe du Groupe des Etats ACP (Afrique, Caraïbes, Pacifique) et de l’Union européenne, dans le cadre de l’Accord de partenariat de Cotonou. Il est financé par le Fonds européen de développement (FED) avec pour objectif d’accompagner le développement des entreprises du secteur privé dans les pays ACP.
M. Romagne aura des entretiens avec Dédé Ahoefa Ekoué, la ministre auprès du Président de la République, chargée de la Planification, du Développement et de l’Aménagement du Territoire, et avec ses collègues du Commerce, de l’Industrie et de la Zone franche.
Des réunions sont également prévues avec les dirigeants de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT), les représentants d’entreprises privées et le Patronat.
Le directeur Afrique de l’Ouest du CDE et le chef des opérations accompagnent Jean-Erick Romagne au Togo.
En photo : (à gauche) Jean-Erick Romagne et la direction du CDE

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.