Le directeur du CDE à Lomé

19/12/2010
Le directeur du CDE à Lomé

Jean-Erick Romagne, le directeur du Centre pour le développement de l’entreprise (CDE), est arrivée samedi à Lomé.
Le CDE) est une Institution conjointe du Groupe des Etats ACP (Afrique, Caraïbes, Pacifique) et de l’Union européenne, dans le cadre de l’Accord de partenariat de Cotonou. Il est financé par le Fonds européen de développement (FED) avec pour objectif d’accompagner le développement des entreprises du secteur privé dans les pays ACP.
M. Romagne aura des entretiens avec Dédé Ahoefa Ekoué, la ministre auprès du Président de la République, chargée de la Planification, du Développement et de l’Aménagement du Territoire, et avec ses collègues du Commerce, de l’Industrie et de la Zone franche.
Des réunions sont également prévues avec les dirigeants de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT), les représentants d’entreprises privées et le Patronat.
Le directeur Afrique de l’Ouest du CDE et le chef des opérations accompagnent Jean-Erick Romagne au Togo.
En photo : (à gauche) Jean-Erick Romagne et la direction du CDE

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.