Le directeur du CDE à Lomé

19/12/2010
Le directeur du CDE à Lomé

Jean-Erick Romagne, le directeur du Centre pour le développement de l’entreprise (CDE), est arrivée samedi à Lomé.
Le CDE) est une Institution conjointe du Groupe des Etats ACP (Afrique, Caraïbes, Pacifique) et de l’Union européenne, dans le cadre de l’Accord de partenariat de Cotonou. Il est financé par le Fonds européen de développement (FED) avec pour objectif d’accompagner le développement des entreprises du secteur privé dans les pays ACP.
M. Romagne aura des entretiens avec Dédé Ahoefa Ekoué, la ministre auprès du Président de la République, chargée de la Planification, du Développement et de l’Aménagement du Territoire, et avec ses collègues du Commerce, de l’Industrie et de la Zone franche.
Des réunions sont également prévues avec les dirigeants de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT), les représentants d’entreprises privées et le Patronat.
Le directeur Afrique de l’Ouest du CDE et le chef des opérations accompagnent Jean-Erick Romagne au Togo.
En photo : (à gauche) Jean-Erick Romagne et la direction du CDE

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.