Le juste prix

13/02/2012
Le juste prix

Non, non, et non. Il n’y a pas de flambée des prix des céréales au Togo. C’est ce qu’a confirmé lundi le directeur de l’Agence nationale de Sécurité Alimentaire (ANSAT), Ouro-Koura Agadazi.

Ainsi, le maïs est vendu actuellement sur les marchés entre 450 et 550 Fcfa ; les prix n’ont pas bougé. Une tendance d’ailleurs confirmée par les commerçants.

Du côté des producteurs des Plateaux, de Kara ou des Savanes, on justifie ce prix lié aux charges d’exploitation et au transport vers les consommateurs des zones urbaines.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.