Le juste prix

13/02/2012
Le juste prix

Non, non, et non. Il n’y a pas de flambée des prix des céréales au Togo. C’est ce qu’a confirmé lundi le directeur de l’Agence nationale de Sécurité Alimentaire (ANSAT), Ouro-Koura Agadazi.

Ainsi, le maïs est vendu actuellement sur les marchés entre 450 et 550 Fcfa ; les prix n’ont pas bougé. Une tendance d’ailleurs confirmée par les commerçants.

Du côté des producteurs des Plateaux, de Kara ou des Savanes, on justifie ce prix lié aux charges d’exploitation et au transport vers les consommateurs des zones urbaines.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).