Le marché chinois s’ouvre à Veritas

06/01/2015
Le marché chinois s’ouvre à Veritas

SEGUCE est opérationnel au Togo depuis juillet 2014

Le groupe français d'inspection et de certification Bureau Veritas qui gère au Togo le Guichet unique du commerce extérieur (Seguce), a annoncé mardi l'acquisition de 70% de la société chinoise Shandong Chengxin Engineering Consulting & Supervision (Shandong Chengxin), spécialisée dans le contrôle de la construction d'infrastructures électriques.

L'offre de Shandong Chengxin comprend la supervision technique de chantiers de construction, l'assistance à la gestion de projets et la gestion d'appels d'offres pour les entreprises de production et de distribution d'électricité.
Créée en 1996 et basée à Jinan, dans le Shandong (est), la société chinoise intervient dans la plupart des provinces du pays. Elle emploie près de 1.000 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 40 millions d'euros en 2014, a indiqué Bureau Veritas dans un communiqué. Le montant de l'acquisition n'a pas été divulgué.
Veritas est le leader mondial des services d’évaluation de conformité et de certification. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.