Le marché de la croisière cible le Togo

18/06/2010
Le marché de la croisière cible le Togo

Les voyages culturels sont à la mode et de nombreux tours opérateurs surfent sur cette tendance.
Crystal Cruises, spécialiste de la croisière de luxe, lancera en 2011 une dizaine de circuits dans différents pays d’Afrique de l’Ouest.
Au départ du Cap, en Afrique du Sud, les touristes pourront effectuer des croisières d’une vingtaine de jours à la découverte des traditions et de la culture africaine avec un angle particulier donné à l’histoire de la traite des esclaves qui a marqué cette région.
« L’Afrique de l’Ouest dispose d’un riche passé, parfois tragique, mais où culture et accueil chaleureux des populations sont un cocktail formidable pour les touristes », explique John Stoll, le vice-président de Crystal Cruises.
L’itinéraire des croisières prévoit des escales en Namibie, au Togo, au Ghana et au Sénégal avant de mettre le cap sur Douvres, en Grande Bretagne, via le Portugal.

Le site de Crystal Cruises

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.