Le marché de la croisière cible le Togo

18/06/2010
Le marché de la croisière cible le Togo

Les voyages culturels sont à la mode et de nombreux tours opérateurs surfent sur cette tendance.
Crystal Cruises, spécialiste de la croisière de luxe, lancera en 2011 une dizaine de circuits dans différents pays d’Afrique de l’Ouest.
Au départ du Cap, en Afrique du Sud, les touristes pourront effectuer des croisières d’une vingtaine de jours à la découverte des traditions et de la culture africaine avec un angle particulier donné à l’histoire de la traite des esclaves qui a marqué cette région.
« L’Afrique de l’Ouest dispose d’un riche passé, parfois tragique, mais où culture et accueil chaleureux des populations sont un cocktail formidable pour les touristes », explique John Stoll, le vice-président de Crystal Cruises.
L’itinéraire des croisières prévoit des escales en Namibie, au Togo, au Ghana et au Sénégal avant de mettre le cap sur Douvres, en Grande Bretagne, via le Portugal.

Le site de Crystal Cruises

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.