Le marché de la croisière cible le Togo

18/06/2010
Le marché de la croisière cible le Togo

Les voyages culturels sont à la mode et de nombreux tours opérateurs surfent sur cette tendance.
Crystal Cruises, spécialiste de la croisière de luxe, lancera en 2011 une dizaine de circuits dans différents pays d’Afrique de l’Ouest.
Au départ du Cap, en Afrique du Sud, les touristes pourront effectuer des croisières d’une vingtaine de jours à la découverte des traditions et de la culture africaine avec un angle particulier donné à l’histoire de la traite des esclaves qui a marqué cette région.
« L’Afrique de l’Ouest dispose d’un riche passé, parfois tragique, mais où culture et accueil chaleureux des populations sont un cocktail formidable pour les touristes », explique John Stoll, le vice-président de Crystal Cruises.
L’itinéraire des croisières prévoit des escales en Namibie, au Togo, au Ghana et au Sénégal avant de mettre le cap sur Douvres, en Grande Bretagne, via le Portugal.

Le site de Crystal Cruises

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.