Le marché de la croisière cible le Togo

18/06/2010
Le marché de la croisière cible le Togo

Les voyages culturels sont à la mode et de nombreux tours opérateurs surfent sur cette tendance.
Crystal Cruises, spécialiste de la croisière de luxe, lancera en 2011 une dizaine de circuits dans différents pays d’Afrique de l’Ouest.
Au départ du Cap, en Afrique du Sud, les touristes pourront effectuer des croisières d’une vingtaine de jours à la découverte des traditions et de la culture africaine avec un angle particulier donné à l’histoire de la traite des esclaves qui a marqué cette région.
« L’Afrique de l’Ouest dispose d’un riche passé, parfois tragique, mais où culture et accueil chaleureux des populations sont un cocktail formidable pour les touristes », explique John Stoll, le vice-président de Crystal Cruises.
L’itinéraire des croisières prévoit des escales en Namibie, au Togo, au Ghana et au Sénégal avant de mettre le cap sur Douvres, en Grande Bretagne, via le Portugal.

Le site de Crystal Cruises

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.