Le numérique au cœur du processus de recrutement

12/10/2015
Le numérique au cœur du processus de recrutement

Didier Acouetey

Le Togolais Didier Acouetey, à la tête du cabinet de ressources humaines  AfricaSearch, organise du 30 novembre au 4 décembre 2015 à Paris un Salon du recrutement 2.0 des talents africains. Il met en place une nouvelle forme de sélection des candidats. Ces derniers aont la possibilité de soumettre leurs dossiers en ligne directement aux recruteurs, puis d’avoir des rendez-vous personnalisés lors du Salon. 

AfricTalents Multiplateforme entend associer le digital au cœur des processus de recrutement.

Candidats et recruteurs peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur un site dédié.

Il faut également signaler que AfricTalents, le premier Salon du recrutement au Togo se déroulera à Lomé les 23 et 24 octobre prochains.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.