Le numérique au cœur du processus de recrutement

12/10/2015
Le numérique au cœur du processus de recrutement

Didier Acouetey

Le Togolais Didier Acouetey, à la tête du cabinet de ressources humaines  AfricaSearch, organise du 30 novembre au 4 décembre 2015 à Paris un Salon du recrutement 2.0 des talents africains. Il met en place une nouvelle forme de sélection des candidats. Ces derniers aont la possibilité de soumettre leurs dossiers en ligne directement aux recruteurs, puis d’avoir des rendez-vous personnalisés lors du Salon. 

AfricTalents Multiplateforme entend associer le digital au cœur des processus de recrutement.

Candidats et recruteurs peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur un site dédié.

Il faut également signaler que AfricTalents, le premier Salon du recrutement au Togo se déroulera à Lomé les 23 et 24 octobre prochains.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.