Le patronat veut relancer le dialogue public-privé

05/04/2014
Le patronat veut relancer le dialogue public-privé

Le conseil national du patronat (CNP) organisera le 11 avril prochain, en collaboration avec la Banque mondiale, la 1ère édition de la Journée du secteur privé destinée à souligner l’apport des entreprises au développement de l’économie togolaise.

Le patronat entend relancer la Cellule de concertation mis en place en 2001 par le gouvernement. Il s’agit d’une instance de conciliation, de médiation et de décision entre les pouvoirs publics et le secteur privé.

L’objectif de ce rendez-vous est également de réflechir aux moyens d’améliorer le climat des affaires.

Plus de 200 opérateurs économiques devraient participer à la rencontre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.