Le patronat veut relancer le dialogue public-privé

05/04/2014
Le patronat veut relancer le dialogue public-privé

Le conseil national du patronat (CNP) organisera le 11 avril prochain, en collaboration avec la Banque mondiale, la 1ère édition de la Journée du secteur privé destinée à souligner l’apport des entreprises au développement de l’économie togolaise.

Le patronat entend relancer la Cellule de concertation mis en place en 2001 par le gouvernement. Il s’agit d’une instance de conciliation, de médiation et de décision entre les pouvoirs publics et le secteur privé.

L’objectif de ce rendez-vous est également de réflechir aux moyens d’améliorer le climat des affaires.

Plus de 200 opérateurs économiques devraient participer à la rencontre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.