Le potentiel reste considérable

04/06/2012
Le potentiel reste considérable

La production de coton a atteint le chiffre record de 80.000 tonnes, conforme aux prévisions de la Nouvelle Société Cotonnière du Togo (NSCT) pour la campagne 2011-2012.

Des résultats encourageants pour Kokou Djagni, le directeur de la société, mais l’effort doit être maintenu.

«Sur les rendements, nous sommes encore loin de ce que nous pouvons attendre des variétés que nous semons. Nous avons certes amélioré les résultats par rapport aux campagnes précédentes, mais lorsque vous avez une variété dont le potentiel est de 2,5 tonnes, il y a encore de la marge », a-t-il indiqué.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.