Le président Faure Gnassingbé au siège de l'OMC

17/06/2009
Le président Faure Gnassingbé au siège de l'OMC

Pascal Lamy, le directeur général de l'Organisation mondiale du commerce (OMC) a rencontré lundi à Genève le président Faure Gnassingbé. Selon le communiqué officiel publié par l'OMC à l'issue de l'entretien, les deux hommes ont échangé leurs points de vue sur l'état d'avancement des négociations de Doha, sur l'initiative de l'aide pour le commerce et sur les préparatifs en vue de la prochaine conférence d'examen global de l'aide pour le commerce.

Le président du Togo a pris part le même jour à la 98ème conférence annuelle de l'organisation internationale du travail (OIT) et s'est entretenu avec Supachai Panitchpakdi, le secrétaire général  de la Conférence des Nations Unies sur le commerce et le développement (Cnuced).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.

Energie solaire photovoltaïque pour 62 localités

Environnement

Un prêt de 6 milliards de la BOAD va permettre au Togo de distribuer l'énergie solaire dans une soixantaine de localités.