Le président Faure Gnassingbé au siège de l'OMC

17/06/2009
Le président Faure Gnassingbé au siège de l'OMC

Pascal Lamy, le directeur général de l'Organisation mondiale du commerce (OMC) a rencontré lundi à Genève le président Faure Gnassingbé. Selon le communiqué officiel publié par l'OMC à l'issue de l'entretien, les deux hommes ont échangé leurs points de vue sur l'état d'avancement des négociations de Doha, sur l'initiative de l'aide pour le commerce et sur les préparatifs en vue de la prochaine conférence d'examen global de l'aide pour le commerce.

Le président du Togo a pris part le même jour à la 98ème conférence annuelle de l'organisation internationale du travail (OIT) et s'est entretenu avec Supachai Panitchpakdi, le secrétaire général  de la Conférence des Nations Unies sur le commerce et le développement (Cnuced).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.