Le président Faure Gnassingbé au siège de l'OMC

17/06/2009
Le président Faure Gnassingbé au siège de l'OMC

Pascal Lamy, le directeur général de l'Organisation mondiale du commerce (OMC) a rencontré lundi à Genève le président Faure Gnassingbé. Selon le communiqué officiel publié par l'OMC à l'issue de l'entretien, les deux hommes ont échangé leurs points de vue sur l'état d'avancement des négociations de Doha, sur l'initiative de l'aide pour le commerce et sur les préparatifs en vue de la prochaine conférence d'examen global de l'aide pour le commerce.

Le président du Togo a pris part le même jour à la 98ème conférence annuelle de l'organisation internationale du travail (OIT) et s'est entretenu avec Supachai Panitchpakdi, le secrétaire général  de la Conférence des Nations Unies sur le commerce et le développement (Cnuced).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.

Les Eperviers ne bougent pas

Sport

La FIFA a publié jeudi son classement mensuel. Les Eperviers se maintiennent à la 33e place africaine et au 123e rang mondial.

Liberia : optimisme des présidents du Togo et du Nigeria

Cédéao

Le processus électoral ira bien à son terme ont indiqué mardi les présidents du Nigeria et de la Cédéao.

Les ravages de la cybercriminalité

Coopération

Le Conseil de l’Entente a décidé de s’attaquer au fléau de la cybercriminalité. Les arnaques sont de plus en plus sophistiquées en Afrique de l'Ouest.