Le président Faure Gnassingbé au siège de l'OMC

17/06/2009
Le président Faure Gnassingbé au siège de l'OMC

Pascal Lamy, le directeur général de l'Organisation mondiale du commerce (OMC) a rencontré lundi à Genève le président Faure Gnassingbé. Selon le communiqué officiel publié par l'OMC à l'issue de l'entretien, les deux hommes ont échangé leurs points de vue sur l'état d'avancement des négociations de Doha, sur l'initiative de l'aide pour le commerce et sur les préparatifs en vue de la prochaine conférence d'examen global de l'aide pour le commerce.

Le président du Togo a pris part le même jour à la 98ème conférence annuelle de l'organisation internationale du travail (OIT) et s'est entretenu avec Supachai Panitchpakdi, le secrétaire général  de la Conférence des Nations Unies sur le commerce et le développement (Cnuced).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.