Le président Faure Gnassingbé au siège de l'OMC

17/06/2009
Le président Faure Gnassingbé au siège de l'OMC

Pascal Lamy, le directeur général de l'Organisation mondiale du commerce (OMC) a rencontré lundi à Genève le président Faure Gnassingbé. Selon le communiqué officiel publié par l'OMC à l'issue de l'entretien, les deux hommes ont échangé leurs points de vue sur l'état d'avancement des négociations de Doha, sur l'initiative de l'aide pour le commerce et sur les préparatifs en vue de la prochaine conférence d'examen global de l'aide pour le commerce.

Le président du Togo a pris part le même jour à la 98ème conférence annuelle de l'organisation internationale du travail (OIT) et s'est entretenu avec Supachai Panitchpakdi, le secrétaire général  de la Conférence des Nations Unies sur le commerce et le développement (Cnuced).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.