Le printemps arabe pourrait faire les beaux jours du tourisme togolais

06/10/2011
Le printemps arabe pourrait faire les beaux jours du tourisme togolais

Voici une nouvelle qui fera certainement plaisir à Batienne Kpabré-Silly, le ministre du Tourisme. Face à la chute de la demande pour les destinations en Afrique du Nord et en Egypte, les tours-opérateurs remettent sur leur catalogue les étapes africaines, retirées ou négligées depuis de nombreuses années. C’est ainsi que les touristes pourront se rendre au Rwanda, en Ethiopie ou en Namibie et continuer à découvrir le Kenya, la Tanzanie et le Botswana.

Cette tendance générale profite au Togo puisque Nouvelles Frontières proposera pour la saison 2011-2012 un circuit au départ de Lomé avec extension possible vers le Ghana.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.