Le printemps arabe pourrait faire les beaux jours du tourisme togolais

06/10/2011
Le printemps arabe pourrait faire les beaux jours du tourisme togolais

Voici une nouvelle qui fera certainement plaisir à Batienne Kpabré-Silly, le ministre du Tourisme. Face à la chute de la demande pour les destinations en Afrique du Nord et en Egypte, les tours-opérateurs remettent sur leur catalogue les étapes africaines, retirées ou négligées depuis de nombreuses années. C’est ainsi que les touristes pourront se rendre au Rwanda, en Ethiopie ou en Namibie et continuer à découvrir le Kenya, la Tanzanie et le Botswana.

Cette tendance générale profite au Togo puisque Nouvelles Frontières proposera pour la saison 2011-2012 un circuit au départ de Lomé avec extension possible vers le Ghana.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.