Le printemps arabe pourrait faire les beaux jours du tourisme togolais

06/10/2011
Le printemps arabe pourrait faire les beaux jours du tourisme togolais

Voici une nouvelle qui fera certainement plaisir à Batienne Kpabré-Silly, le ministre du Tourisme. Face à la chute de la demande pour les destinations en Afrique du Nord et en Egypte, les tours-opérateurs remettent sur leur catalogue les étapes africaines, retirées ou négligées depuis de nombreuses années. C’est ainsi que les touristes pourront se rendre au Rwanda, en Ethiopie ou en Namibie et continuer à découvrir le Kenya, la Tanzanie et le Botswana.

Cette tendance générale profite au Togo puisque Nouvelles Frontières proposera pour la saison 2011-2012 un circuit au départ de Lomé avec extension possible vers le Ghana.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.