Le printemps arabe pourrait faire les beaux jours du tourisme togolais

06/10/2011
Le printemps arabe pourrait faire les beaux jours du tourisme togolais

Voici une nouvelle qui fera certainement plaisir à Batienne Kpabré-Silly, le ministre du Tourisme. Face à la chute de la demande pour les destinations en Afrique du Nord et en Egypte, les tours-opérateurs remettent sur leur catalogue les étapes africaines, retirées ou négligées depuis de nombreuses années. C’est ainsi que les touristes pourront se rendre au Rwanda, en Ethiopie ou en Namibie et continuer à découvrir le Kenya, la Tanzanie et le Botswana.

Cette tendance générale profite au Togo puisque Nouvelles Frontières proposera pour la saison 2011-2012 un circuit au départ de Lomé avec extension possible vers le Ghana.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.