Le printemps arabe pourrait faire les beaux jours du tourisme togolais

06/10/2011
Le printemps arabe pourrait faire les beaux jours du tourisme togolais

Voici une nouvelle qui fera certainement plaisir à Batienne Kpabré-Silly, le ministre du Tourisme. Face à la chute de la demande pour les destinations en Afrique du Nord et en Egypte, les tours-opérateurs remettent sur leur catalogue les étapes africaines, retirées ou négligées depuis de nombreuses années. C’est ainsi que les touristes pourront se rendre au Rwanda, en Ethiopie ou en Namibie et continuer à découvrir le Kenya, la Tanzanie et le Botswana.

Cette tendance générale profite au Togo puisque Nouvelles Frontières proposera pour la saison 2011-2012 un circuit au départ de Lomé avec extension possible vers le Ghana.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.