Le secteur industriel invité à moins polluer

22/03/2013
Le secteur industriel invité à moins polluer

Inciter les entreprises à se soucier de la protection de l’environnement, c’est le souci du gouvernement qui organise vendredi à Lomé une journée d’information. Plusieurs ministres y participent (Industrie, Environnement, Urbanisme et Communication).

Il est vrai que cette initiative n’est pas inutile dans un pays où le secteur industriel est un gros pollueur.

Certes, des réglementations existent, mais qui s’en soucie vraiment. C’est la raison pour laquelle les autorités souhaitent faire prendre conscience de la nécessité de préserver autant que faire se peut la nature.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la Stratégie de la croissance accélérée et de promotion de l’emploi (SCAPE).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.