Le secteur privé à la conquête de l’Inde

01/10/2013
Le secteur privé à la conquête de l’Inde

Une forte délégation d’hommes d'affaires togolais conduite Jonathan Fiawoo, le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCI), participe du 3 au 5 octobre à Mumbai à ‘I for Africa’, un salon spécialisé consacré aux relations commerciales entre l’Inde et l’Afrique. 

Cet événement, organisé par la Chambre de commerce Inde-Afrique (IACCI), a pour objectif de cibler les opportunités d’investissement, d’aider à la mise en œuvre de projets, de soutenir les exportations, d’encourager les partenariats et d’attirer l’investissement dans le secteur des mines, de l’énergie, des produits pharmaceutiques, des télécommunications et du textile.

A cette occasion, l’ambassade du Togo à New Delhi vient de publier une brochure qui doit permettre aux hommes d’affaires indiens d’avoir une idée plus précise du potentiel économique offert par le Togo.

L’Inde, puissance émergente, a décidé de développer les échanges avec l’Afrique. Historiquement très présente dans l’Est du continent, elle mène désormais l’offensive tous azimuts. 

Informations complémentaires

Brochure Togo-Inde.pdf 4,57 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.