Le secteur privé à la conquête de l’Inde

01/10/2013
Le secteur privé à la conquête de l’Inde

Une forte délégation d’hommes d'affaires togolais conduite Jonathan Fiawoo, le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCI), participe du 3 au 5 octobre à Mumbai à ‘I for Africa’, un salon spécialisé consacré aux relations commerciales entre l’Inde et l’Afrique. 

Cet événement, organisé par la Chambre de commerce Inde-Afrique (IACCI), a pour objectif de cibler les opportunités d’investissement, d’aider à la mise en œuvre de projets, de soutenir les exportations, d’encourager les partenariats et d’attirer l’investissement dans le secteur des mines, de l’énergie, des produits pharmaceutiques, des télécommunications et du textile.

A cette occasion, l’ambassade du Togo à New Delhi vient de publier une brochure qui doit permettre aux hommes d’affaires indiens d’avoir une idée plus précise du potentiel économique offert par le Togo.

L’Inde, puissance émergente, a décidé de développer les échanges avec l’Afrique. Historiquement très présente dans l’Est du continent, elle mène désormais l’offensive tous azimuts. 

Informations complémentaires

Brochure Togo-Inde.pdf 4,57 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.