Le secteur privé à la conquête de l’Inde

01/10/2013
Le secteur privé à la conquête de l’Inde

Une forte délégation d’hommes d'affaires togolais conduite Jonathan Fiawoo, le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCI), participe du 3 au 5 octobre à Mumbai à ‘I for Africa’, un salon spécialisé consacré aux relations commerciales entre l’Inde et l’Afrique. 

Cet événement, organisé par la Chambre de commerce Inde-Afrique (IACCI), a pour objectif de cibler les opportunités d’investissement, d’aider à la mise en œuvre de projets, de soutenir les exportations, d’encourager les partenariats et d’attirer l’investissement dans le secteur des mines, de l’énergie, des produits pharmaceutiques, des télécommunications et du textile.

A cette occasion, l’ambassade du Togo à New Delhi vient de publier une brochure qui doit permettre aux hommes d’affaires indiens d’avoir une idée plus précise du potentiel économique offert par le Togo.

L’Inde, puissance émergente, a décidé de développer les échanges avec l’Afrique. Historiquement très présente dans l’Est du continent, elle mène désormais l’offensive tous azimuts. 

Informations complémentaires

Brochure Togo-Inde.pdf 4,57 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).