Le secteur privé à la conquête de l’Inde

01/10/2013
Le secteur privé à la conquête de l’Inde

Une forte délégation d’hommes d'affaires togolais conduite Jonathan Fiawoo, le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCI), participe du 3 au 5 octobre à Mumbai à ‘I for Africa’, un salon spécialisé consacré aux relations commerciales entre l’Inde et l’Afrique. 

Cet événement, organisé par la Chambre de commerce Inde-Afrique (IACCI), a pour objectif de cibler les opportunités d’investissement, d’aider à la mise en œuvre de projets, de soutenir les exportations, d’encourager les partenariats et d’attirer l’investissement dans le secteur des mines, de l’énergie, des produits pharmaceutiques, des télécommunications et du textile.

A cette occasion, l’ambassade du Togo à New Delhi vient de publier une brochure qui doit permettre aux hommes d’affaires indiens d’avoir une idée plus précise du potentiel économique offert par le Togo.

L’Inde, puissance émergente, a décidé de développer les échanges avec l’Afrique. Historiquement très présente dans l’Est du continent, elle mène désormais l’offensive tous azimuts. 

Informations complémentaires

Brochure Togo-Inde.pdf 4,57 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.