Le secteur privé répond à l’appel

16/07/2013
Le secteur privé répond à l’appel

A peine 30% des opérateurs privés savent exercer un recours devant l’Autorité de régulation des marchés publics ou maitrisent les procédures de d’appels d’offres publics, a déploré lundi Mahassime Ayelim, le directeur par intérim de l’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP).

Un manque d’information que les autorités entendent corriger en organisant pendant une dizaine de jours une session de formation à l’intention du secteur privé. Les procédures sont certes complexes, mais totalement transparentes. Reste évidemment à les maîtriser.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.