Le textile indien débarque

11/02/2013
Le textile indien débarque

Intexpo, le premier Salon international du textile indien au Togo se déroulera les 1er et 2 mars prochains à l’hôtel Sarakawa de Lomé. Il est organisé par l’Agence indienne pour la promotion du textile, dont le directeur général, Roy Srijib, sera présent, et par le Groupe Calafi-Togo. 

Ce rendez-vous professionnel ambitionne de renforcer la coopération dans le secteur textile entre le Togo, les pays ouest-africains et l’Inde.

25 exposants indiens sont attendus.

Le Togo est un carrefour textile régional très important. La destruction du marché de Lomé est certes un coup dur, mais les revendeuses ont du courage et de l’énergie à revendre pour relancer les affaires.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.