Le textile indien débarque

11/02/2013
Le textile indien débarque

Intexpo, le premier Salon international du textile indien au Togo se déroulera les 1er et 2 mars prochains à l’hôtel Sarakawa de Lomé. Il est organisé par l’Agence indienne pour la promotion du textile, dont le directeur général, Roy Srijib, sera présent, et par le Groupe Calafi-Togo. 

Ce rendez-vous professionnel ambitionne de renforcer la coopération dans le secteur textile entre le Togo, les pays ouest-africains et l’Inde.

25 exposants indiens sont attendus.

Le Togo est un carrefour textile régional très important. La destruction du marché de Lomé est certes un coup dur, mais les revendeuses ont du courage et de l’énergie à revendre pour relancer les affaires.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.

Engagement renouvelé

Coopération

Le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) a annoncé le renouvellement de ses programmes quinquennaux de coopération avec le Togo.

Médecine chinoise pour combattre le paludisme

Santé

Près de 200.000 injections d’artéméther ont été offertes vendredi au ministère de la Santé par les autorités chinoises.