Le textile indien débarque

11/02/2013
Le textile indien débarque

Intexpo, le premier Salon international du textile indien au Togo se déroulera les 1er et 2 mars prochains à l’hôtel Sarakawa de Lomé. Il est organisé par l’Agence indienne pour la promotion du textile, dont le directeur général, Roy Srijib, sera présent, et par le Groupe Calafi-Togo. 

Ce rendez-vous professionnel ambitionne de renforcer la coopération dans le secteur textile entre le Togo, les pays ouest-africains et l’Inde.

25 exposants indiens sont attendus.

Le Togo est un carrefour textile régional très important. La destruction du marché de Lomé est certes un coup dur, mais les revendeuses ont du courage et de l’énergie à revendre pour relancer les affaires.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé.