Le textile indien débarque

11/02/2013
Le textile indien débarque

Intexpo, le premier Salon international du textile indien au Togo se déroulera les 1er et 2 mars prochains à l’hôtel Sarakawa de Lomé. Il est organisé par l’Agence indienne pour la promotion du textile, dont le directeur général, Roy Srijib, sera présent, et par le Groupe Calafi-Togo. 

Ce rendez-vous professionnel ambitionne de renforcer la coopération dans le secteur textile entre le Togo, les pays ouest-africains et l’Inde.

25 exposants indiens sont attendus.

Le Togo est un carrefour textile régional très important. La destruction du marché de Lomé est certes un coup dur, mais les revendeuses ont du courage et de l’énergie à revendre pour relancer les affaires.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.