Le vrai du faux

13/08/2015
Le vrai du faux

Une vigilance extrême s'impose

Le Comité de règlement des différends (CRD) de l’Autorité de réglementation des marchés publics (ARMP) a annoncé jeudi avoir sanctionné trois entreprises togolaises pour avoir produit de faux documents dans des procédures de passation des marchés.

La décision intervient dans le cadre de la lutte contre la corruption, précise l’organe public.

Les sociétés concernées sont Global Services (exclue pour 7 ans), SCDR/AJVDC (exclue pour 10 ans) et Eaux Souterraines (exclue pour 3 ans).

Des sanctions très lourdes qui doivent servir d’avertissement à tous les opérateurs qui seraient tentés par ces pratiques.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.