Les Toofan, super vendeurs chez Asky

02/10/2014
Les Toofan, super vendeurs chez Asky

Les deux chanteurs de Toofan

Asky va faire du groupe togolais Toofan son ambassadeur à travers l’Afrique. C’est ce qu’a indiqué la compagnie aérienne sans toutefois donner plus de détails sur ce partenariat.

Nous voulions choisir comme ambassadeurs, les meilleurs artistes qui puissent parler au plus grand nombre. La chance est que notre siège se trouve au Togo et que le groupe Toofan est issu du Togo ; il était le mieux placé’, a expliqué Assoufou Traoré, la responsable de la publicité à Asky.

Toofan s’est forgé une belle réputation internationale.

Créé il y a 4 ans, Asky dessert les principales capitales d’Afrique de l’Ouest et du centre avec 7 avions, tous basés à Lomé. La compagnie a comme actionnaire Ethiopian Airlines. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé.