Les Toofan, super vendeurs chez Asky

02/10/2014
Les Toofan, super vendeurs chez Asky

Les deux chanteurs de Toofan

Asky va faire du groupe togolais Toofan son ambassadeur à travers l’Afrique. C’est ce qu’a indiqué la compagnie aérienne sans toutefois donner plus de détails sur ce partenariat.

Nous voulions choisir comme ambassadeurs, les meilleurs artistes qui puissent parler au plus grand nombre. La chance est que notre siège se trouve au Togo et que le groupe Toofan est issu du Togo ; il était le mieux placé’, a expliqué Assoufou Traoré, la responsable de la publicité à Asky.

Toofan s’est forgé une belle réputation internationale.

Créé il y a 4 ans, Asky dessert les principales capitales d’Afrique de l’Ouest et du centre avec 7 avions, tous basés à Lomé. La compagnie a comme actionnaire Ethiopian Airlines. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.