Les Toofan, super vendeurs chez Asky

02/10/2014
Les Toofan, super vendeurs chez Asky

Les deux chanteurs de Toofan

Asky va faire du groupe togolais Toofan son ambassadeur à travers l’Afrique. C’est ce qu’a indiqué la compagnie aérienne sans toutefois donner plus de détails sur ce partenariat.

Nous voulions choisir comme ambassadeurs, les meilleurs artistes qui puissent parler au plus grand nombre. La chance est que notre siège se trouve au Togo et que le groupe Toofan est issu du Togo ; il était le mieux placé’, a expliqué Assoufou Traoré, la responsable de la publicité à Asky.

Toofan s’est forgé une belle réputation internationale.

Créé il y a 4 ans, Asky dessert les principales capitales d’Afrique de l’Ouest et du centre avec 7 avions, tous basés à Lomé. La compagnie a comme actionnaire Ethiopian Airlines. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Semences israéliennes pour tomates togolaises

Coopération

Le Togo et Israël renforcement leur coopération dans la recherche agricole. Les tests sur la tomate s'annonce très encourageants.

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.