Les Toofan, super vendeurs chez Asky

02/10/2014
Les Toofan, super vendeurs chez Asky

Les deux chanteurs de Toofan

Asky va faire du groupe togolais Toofan son ambassadeur à travers l’Afrique. C’est ce qu’a indiqué la compagnie aérienne sans toutefois donner plus de détails sur ce partenariat.

Nous voulions choisir comme ambassadeurs, les meilleurs artistes qui puissent parler au plus grand nombre. La chance est que notre siège se trouve au Togo et que le groupe Toofan est issu du Togo ; il était le mieux placé’, a expliqué Assoufou Traoré, la responsable de la publicité à Asky.

Toofan s’est forgé une belle réputation internationale.

Créé il y a 4 ans, Asky dessert les principales capitales d’Afrique de l’Ouest et du centre avec 7 avions, tous basés à Lomé. La compagnie a comme actionnaire Ethiopian Airlines. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.