Les Toofan, super vendeurs chez Asky

02/10/2014
Les Toofan, super vendeurs chez Asky

Les deux chanteurs de Toofan

Asky va faire du groupe togolais Toofan son ambassadeur à travers l’Afrique. C’est ce qu’a indiqué la compagnie aérienne sans toutefois donner plus de détails sur ce partenariat.

Nous voulions choisir comme ambassadeurs, les meilleurs artistes qui puissent parler au plus grand nombre. La chance est que notre siège se trouve au Togo et que le groupe Toofan est issu du Togo ; il était le mieux placé’, a expliqué Assoufou Traoré, la responsable de la publicité à Asky.

Toofan s’est forgé une belle réputation internationale.

Créé il y a 4 ans, Asky dessert les principales capitales d’Afrique de l’Ouest et du centre avec 7 avions, tous basés à Lomé. La compagnie a comme actionnaire Ethiopian Airlines. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.