Les adieux de Marc Boigarnier

29/11/2013
Les adieux de Marc Boigarnier

Marc Boigarnier (photo), le directeur général de CFAO Motors a fait ses adieux jeudi soir à ses amis, collègues et partenaires lors d’un cocktail organisé dans les jardins de l’Hôtel ‘Mercure-Sarakawa’ de Lomé. Il est appelé à de nouvelles fonctions au sein du Groupe de distribution français ; il quittera le Togo à la fin de l’année.

CFAO Motors, installé au Togo depuis 1924, distribue les marques Citroën et Toyota, notamment, mais aussi les motos Yamaha et les pneux Bridgestone.

Depuis 2012, le Groupe est contrôlé par Toyota Tsusho Corporation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.