Les adieux de Marc Boigarnier

29/11/2013
Les adieux de Marc Boigarnier

Marc Boigarnier (photo), le directeur général de CFAO Motors a fait ses adieux jeudi soir à ses amis, collègues et partenaires lors d’un cocktail organisé dans les jardins de l’Hôtel ‘Mercure-Sarakawa’ de Lomé. Il est appelé à de nouvelles fonctions au sein du Groupe de distribution français ; il quittera le Togo à la fin de l’année.

CFAO Motors, installé au Togo depuis 1924, distribue les marques Citroën et Toyota, notamment, mais aussi les motos Yamaha et les pneux Bridgestone.

Depuis 2012, le Groupe est contrôlé par Toyota Tsusho Corporation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.