Les affaires reprennent à Hanoukpoé

12/10/2011
Les affaires reprennent à Hanoukpoé

Le nouveau marché d’Hanoukpoé à Lomé a été inauguré mercredi par le ministre de l'Administration territoriale, Pascal Bodjona, après des travaux qui ont coûté près de 600 millions de Fcfa.

L’ancien marché, situé sur l’emprise de la nouvelle route qui relie l'Avenue Nouvelle marche à l'Avenue de la libération, a du laisser place nette.

Le nouveau complexe, situé de l’autre côté de la lagune, est beaucoup plus grand et fonctionnel sur une surface de 30.000m2 et des stands pouvant accueillir plus de 1.000 commerçants.

Le président de la délégation spéciale de Lomé (équivalent du Maire), le contre amiral Fogan Adégnon, a demandé aux revendeuses d'entretenir ce marché, "fruit des efforts du gouvernement qui cherche à moderniser l'activité commerciale au Togo". 

L'inauguration s'est déroulée en présence des ministres de l'Urbanisme, de la Promotion de la femme, et du Commerce.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.