Les artisans tiennent salon

04/12/2012
Les artisans tiennent salon

En marge de la 10e Foire internationale de Lomé, le Salon de l’artisanat (SANA) a ouvert ses portes mardi. Ce rendez-vous sectoriel doit permettre aux jeunes de découvrir des métiers porteurs et à ceux déjà en activité d’assurer leur promotion auprès du grand public et des futurs clients très nombreux à parcourir ce qui est l’événement commercial de l’année.

Victoire Dogbé-Tomégah (photo), la ministre du développement à la base, de l’Emploi des jeunes et de l’artisanat, qui inaugurait le Salon, a rappelé les efforts menés par le gouvernement avec la politique de l’artisanat et une loi qui encadre cette profession.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Wacem : l’enquête a débuté

Faits divers

L’explosion accidentelle survenue mardi dans une cimenterie de la société Wacem à Tabligbo (70km de Lomé) a fait 5 morts.

L'énergie vecteur de développement

Coopération

Le Premier ministre togolais Komi Selom Klassou a participé mardi à Abidjan à la cérémonie marquant le lancement du Groupe des leaders ouest- africains de l’énergie (GLAE).

D1 : retour sur les pelouses le 9 août

Sport

Tout arrive, il faut seulement être un peu patient. Le championnat de D1 débutera le 9 août prochain. 

Le retour de Clara Lawson Ames

Culture

Après 20 ans d’absence, la styliste togolaise Clara Lawson Ames est de retour au Togo. Elle organisera le 4 juillet à Lomé un défilé de ses dernières créations.