Les artisans tiennent salon

04/12/2012
Les artisans tiennent salon

En marge de la 10e Foire internationale de Lomé, le Salon de l’artisanat (SANA) a ouvert ses portes mardi. Ce rendez-vous sectoriel doit permettre aux jeunes de découvrir des métiers porteurs et à ceux déjà en activité d’assurer leur promotion auprès du grand public et des futurs clients très nombreux à parcourir ce qui est l’événement commercial de l’année.

Victoire Dogbé-Tomégah (photo), la ministre du développement à la base, de l’Emploi des jeunes et de l’artisanat, qui inaugurait le Salon, a rappelé les efforts menés par le gouvernement avec la politique de l’artisanat et une loi qui encadre cette profession.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.