Les artisans tiennent salon

04/12/2012
Les artisans tiennent salon

En marge de la 10e Foire internationale de Lomé, le Salon de l’artisanat (SANA) a ouvert ses portes mardi. Ce rendez-vous sectoriel doit permettre aux jeunes de découvrir des métiers porteurs et à ceux déjà en activité d’assurer leur promotion auprès du grand public et des futurs clients très nombreux à parcourir ce qui est l’événement commercial de l’année.

Victoire Dogbé-Tomégah (photo), la ministre du développement à la base, de l’Emploi des jeunes et de l’artisanat, qui inaugurait le Salon, a rappelé les efforts menés par le gouvernement avec la politique de l’artisanat et une loi qui encadre cette profession.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du porte à porte pour lutter contre le sida

Santé

27.989 habitants de Lomé sont directement touchés par le sida. La grande majorité est traitée par ARV.

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Le combat d'Helen Clark contre la pauvreté

Développement

Helen Clark, l’Administrateur du PNUD, a entamé mercredi une visite de 24h au Togo. Au programme, un appui au PUDC et aux femmes.

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.