Les artisans tiennent salon

04/12/2012
Les artisans tiennent salon

En marge de la 10e Foire internationale de Lomé, le Salon de l’artisanat (SANA) a ouvert ses portes mardi. Ce rendez-vous sectoriel doit permettre aux jeunes de découvrir des métiers porteurs et à ceux déjà en activité d’assurer leur promotion auprès du grand public et des futurs clients très nombreux à parcourir ce qui est l’événement commercial de l’année.

Victoire Dogbé-Tomégah (photo), la ministre du développement à la base, de l’Emploi des jeunes et de l’artisanat, qui inaugurait le Salon, a rappelé les efforts menés par le gouvernement avec la politique de l’artisanat et une loi qui encadre cette profession.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mineurs : justice spécialisée et protectrice

Justice

Le gouvernement, l’UNICEF et l’UE ont lancé jeudi un programme d'assistance en faveur des mineurs confrontés à la justice.

Cleaning service

Environnement

500 volontaires nettoient depuis ce matin la plage de Lomé qui en a bien besoin. Une opération propreté de 3 jours lancée à l’initiative du ministère de l’Urbanisme.

Armes de guerre et explosif saisis à Lomé

Faits divers

Les opérations coup de poing menées mercredi par la police dans plusieurs banlieues de Lomé ont permis de saisir de la drogue et des armes.

Don de l'Arabie Saoudite pour le développement rural

Coopération

Le Togo et l’Arabie Saoudite ont signé mercredi à Lusaka (Zambie) un mémorandum d’entente concernant le programme saoudien de forage de puits et de développement rural en Afrique.