Les artisans tiennent salon

04/12/2012
Les artisans tiennent salon

En marge de la 10e Foire internationale de Lomé, le Salon de l’artisanat (SANA) a ouvert ses portes mardi. Ce rendez-vous sectoriel doit permettre aux jeunes de découvrir des métiers porteurs et à ceux déjà en activité d’assurer leur promotion auprès du grand public et des futurs clients très nombreux à parcourir ce qui est l’événement commercial de l’année.

Victoire Dogbé-Tomégah (photo), la ministre du développement à la base, de l’Emploi des jeunes et de l’artisanat, qui inaugurait le Salon, a rappelé les efforts menés par le gouvernement avec la politique de l’artisanat et une loi qui encadre cette profession.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.