Les bailleurs de fonds doivent soutenir l'agriculture

05/06/2008
Les bailleurs de fonds doivent soutenir l'agriculture

Le ministre de l'Agriculture de l'Elevage et de la Pêche, Kossi Messan Ewovor a prononcé mercredi un discours à la tribune de la FAO à l'occasion de la réunion de haut niveau sur la sécurité alimentaire mondiale. Après avoir fait le point des actions entreprises par le gouvernement pour relancer le secteur agricole, le ministre a invité les bailleurs de fonds à soutenir les efforts du Togo afin de les rendre plus visibles auprès des populations.

"Comment pouvons-nous avancer si nos outils de travail restent encore archaïques" s'est interrogé le ministre avant de réaffirmer la détermination du gouvernement du Togo à lutter efficacement contre la faim et la malnutrition.  

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.