Les bailleurs de fonds doivent soutenir l'agriculture

05/06/2008
Les bailleurs de fonds doivent soutenir l'agriculture

Le ministre de l'Agriculture de l'Elevage et de la Pêche, Kossi Messan Ewovor a prononcé mercredi un discours à la tribune de la FAO à l'occasion de la réunion de haut niveau sur la sécurité alimentaire mondiale. Après avoir fait le point des actions entreprises par le gouvernement pour relancer le secteur agricole, le ministre a invité les bailleurs de fonds à soutenir les efforts du Togo afin de les rendre plus visibles auprès des populations.

"Comment pouvons-nous avancer si nos outils de travail restent encore archaïques" s'est interrogé le ministre avant de réaffirmer la détermination du gouvernement du Togo à lutter efficacement contre la faim et la malnutrition.  

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.