Les bonnes performances de Togo Telecom

12/12/2011
Les bonnes performances de Togo Telecom

Comme chaque année, Jeune Afrique publie le palmarès des 500 premières entreprises africaines. Et c’est toujours Togo Telecom qui se distingue. 

L’opérateur public se classe au 65e rang des 150 premières entreprises d’Afrique de l’Ouest avec un résultat net proche de 50 millions de dollars (448e sur 500 en Afrique ; en baisse par rapport au classement 2010).

Autre société togolaise en bonne place, West African Cement au 66e rang avec un résultat net avoisinant les 26 millions de dollars.

Dans la rubrique « Les managers qui font bouger l’Afrique », Koffi Gervais Djondo est à l’honneur. L’hebdo salue le créateur de la compagnie aérienne Asky, basée au Togo, qui est devenue en 2 ans un vrai succès succès commercial.

Jeune Afrique Hors-Série N°29

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).