Les bonnes performances de Togo Telecom

12/12/2011
Les bonnes performances de Togo Telecom

Comme chaque année, Jeune Afrique publie le palmarès des 500 premières entreprises africaines. Et c’est toujours Togo Telecom qui se distingue. 

L’opérateur public se classe au 65e rang des 150 premières entreprises d’Afrique de l’Ouest avec un résultat net proche de 50 millions de dollars (448e sur 500 en Afrique ; en baisse par rapport au classement 2010).

Autre société togolaise en bonne place, West African Cement au 66e rang avec un résultat net avoisinant les 26 millions de dollars.

Dans la rubrique « Les managers qui font bouger l’Afrique », Koffi Gervais Djondo est à l’honneur. L’hebdo salue le créateur de la compagnie aérienne Asky, basée au Togo, qui est devenue en 2 ans un vrai succès succès commercial.

Jeune Afrique Hors-Série N°29

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.