Les compagnies étrangères en procédure d’approche

22/05/2014
Les compagnies étrangères en procédure d’approche

Dans la perspective de l’ouverture de la nouvelle aérogare de Lomé et de la relance économique, le Togo a signé et négocie des accords ‘ciel ouvert’ avec plusieurs pays. Cela vient d’être fait avec la Nouvelle-Zélande et est sur le point d’être signé avec les Etats-Unis. 

De nouvelles compagnies aériennes sont attendues au Togo d’ici à la fin de l’année. Turkish Airlines, Kenya Airways et Emirates devraient opérer plusieurs vols hebdomadaires.

Un contexte favorable à la baisse des tarifs. Les passagers ne seront plus obligés de passer par un Hub européen pour rejoindre l’Asie, les Etats-Unis et le Moyen-Orient.

De son côté, Asky, dont la base est au Togo, étudie la possibilité de lancer des vols vers Beyrouth. Elle assure déjà, en partenariat avec Ethiopian, 3 liaisons hebdomadaires non-stop vers le Brésil. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.