Les compagnies étrangères en procédure d’approche

22/05/2014
Les compagnies étrangères en procédure d’approche

Dans la perspective de l’ouverture de la nouvelle aérogare de Lomé et de la relance économique, le Togo a signé et négocie des accords ‘ciel ouvert’ avec plusieurs pays. Cela vient d’être fait avec la Nouvelle-Zélande et est sur le point d’être signé avec les Etats-Unis. 

De nouvelles compagnies aériennes sont attendues au Togo d’ici à la fin de l’année. Turkish Airlines, Kenya Airways et Emirates devraient opérer plusieurs vols hebdomadaires.

Un contexte favorable à la baisse des tarifs. Les passagers ne seront plus obligés de passer par un Hub européen pour rejoindre l’Asie, les Etats-Unis et le Moyen-Orient.

De son côté, Asky, dont la base est au Togo, étudie la possibilité de lancer des vols vers Beyrouth. Elle assure déjà, en partenariat avec Ethiopian, 3 liaisons hebdomadaires non-stop vers le Brésil. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.

Aide du PNUD aux initiatives locales

Développement

100 millions de Fcfa ont été accordés ce vendredi par le PNUD à 6 associations actives dans le développement rural.

Lait infantile contaminé : prudence

Santé

L’affaire fait scandale en France, mais elle a aussi des répercussions au Togo.