Les entreprises togolaises se portent de mieux en mieux

17/12/2010
Les entreprises togolaises se portent de mieux en mieux

Le magazine Jeune Afrique vient de publier le hit parade des 500 premières entreprises africaines. Bonne nouvelle, deux sociétés togolaises apparaissent dans le classement annuel.
Togo Telecom (téléphone filaire, BLR, GSM et ADSL) gagne 23 points à la 391e place. L’entreprise a su développer de nouveaux produits comme Illico, un téléphone mobile qui utilise la boucle locale radio sans cannibaliser son acticité cellulaire.
Autre société togolaise à figurer dans le palmarès 2010, la West African Cement Corporation en 393e position.
Ces bonnes performances témoignent d’une amélioration du climat des affaires au Togo et du dynamisme des entreprises dans un contexte régional toujours délicat.

En photo : Sam Bikassam, le directeur général de Togo Telecom

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.