Les expos se succèdent à Lomé

18/06/2016
Les expos se succèdent à Lomé

Des dizaines de milliers de visiteurs attendus

Le Centre togolais des expositions et Foires (CETEF) prépare trois grandes manifestations commerciales pour les mois à venir.

Du 22 juillet au 2 août aura lieu la première édition de la Foire ‘Made in Togo’ qui entend promouvoir les produits locaux : industrie, artisanat, technologie, produits alimentaires, etc…

Le Salon international de la cosmétique et de la beauté se déroulera du 15 au 19 septembre. Il s’agit d’une industrie en plein essor qui s’adresse à des dizaines de millions de consommatrices.

Enfin, du 18 novembre au 5 décembre et comme chaque année, le CETEF organisera la Foire internationale de Lomé avec l’Egypte comme invité d’honneur.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.