Les expos se succèdent à Lomé

18/06/2016
Les expos se succèdent à Lomé

Des dizaines de milliers de visiteurs attendus

Le Centre togolais des expositions et Foires (CETEF) prépare trois grandes manifestations commerciales pour les mois à venir.

Du 22 juillet au 2 août aura lieu la première édition de la Foire ‘Made in Togo’ qui entend promouvoir les produits locaux : industrie, artisanat, technologie, produits alimentaires, etc…

Le Salon international de la cosmétique et de la beauté se déroulera du 15 au 19 septembre. Il s’agit d’une industrie en plein essor qui s’adresse à des dizaines de millions de consommatrices.

Enfin, du 18 novembre au 5 décembre et comme chaque année, le CETEF organisera la Foire internationale de Lomé avec l’Egypte comme invité d’honneur.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.