Les expos se succèdent à Lomé

18/06/2016
Les expos se succèdent à Lomé

Des dizaines de milliers de visiteurs attendus

Le Centre togolais des expositions et Foires (CETEF) prépare trois grandes manifestations commerciales pour les mois à venir.

Du 22 juillet au 2 août aura lieu la première édition de la Foire ‘Made in Togo’ qui entend promouvoir les produits locaux : industrie, artisanat, technologie, produits alimentaires, etc…

Le Salon international de la cosmétique et de la beauté se déroulera du 15 au 19 septembre. Il s’agit d’une industrie en plein essor qui s’adresse à des dizaines de millions de consommatrices.

Enfin, du 18 novembre au 5 décembre et comme chaque année, le CETEF organisera la Foire internationale de Lomé avec l’Egypte comme invité d’honneur.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.