Les expos se succèdent à Lomé

18/06/2016
Les expos se succèdent à Lomé

Des dizaines de milliers de visiteurs attendus

Le Centre togolais des expositions et Foires (CETEF) prépare trois grandes manifestations commerciales pour les mois à venir.

Du 22 juillet au 2 août aura lieu la première édition de la Foire ‘Made in Togo’ qui entend promouvoir les produits locaux : industrie, artisanat, technologie, produits alimentaires, etc…

Le Salon international de la cosmétique et de la beauté se déroulera du 15 au 19 septembre. Il s’agit d’une industrie en plein essor qui s’adresse à des dizaines de millions de consommatrices.

Enfin, du 18 novembre au 5 décembre et comme chaque année, le CETEF organisera la Foire internationale de Lomé avec l’Egypte comme invité d’honneur.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.