Les expos se succèdent à Lomé

18/06/2016
Les expos se succèdent à Lomé

Des dizaines de milliers de visiteurs attendus

Le Centre togolais des expositions et Foires (CETEF) prépare trois grandes manifestations commerciales pour les mois à venir.

Du 22 juillet au 2 août aura lieu la première édition de la Foire ‘Made in Togo’ qui entend promouvoir les produits locaux : industrie, artisanat, technologie, produits alimentaires, etc…

Le Salon international de la cosmétique et de la beauté se déroulera du 15 au 19 septembre. Il s’agit d’une industrie en plein essor qui s’adresse à des dizaines de millions de consommatrices.

Enfin, du 18 novembre au 5 décembre et comme chaque année, le CETEF organisera la Foire internationale de Lomé avec l’Egypte comme invité d’honneur.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.