Les failles du FAI

20/01/2011
Les failles du FAI

Le pionnier dans la fourniture de l’accès à internet au Togo pourrait cesser ses activités. Cafe Informatique, qui propose à ses clients des connexions en Vsat, a été informé par l’Autorité de réglementation des postes et télécommunication (ART&P) du retrait de ses licences dans trois mois ; des licences arrivées à expiration il y a d’ailleurs un an.
L’ART&P explique que le FAI (fournisseur d’accès à internet) n’a pas acquitté les redevances depuis plusieurs années et qu’il est, en outre, dans l’incapacité de fournir un plan d’investissement et de développement comme l’exige le cadre réglementaire.
Les clients ont donc trois mois pour mettre fin à leur contrat et pour trouver un nouveau fournisseur d’accès.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.