Les grandes idées rencontrent les nouveaux médias

24/09/2013
Les grandes idées rencontrent les nouveaux médias

L’Agence nationale pour l’emploi (ANPE-Togo) a organisé mardi, en partenariat avec le Programme des Nation Unies pour le Développement (PNUD), une conférence placée sous le thème des TIC, catalyseur du développement du secteur privé.

Cette journée était dédiée aux jeunes demandeurs d’emploi et porteurs de projets.

La tenue du ‘Social Good Summit’  est l’occasion de combler le fossé qui existe entre les grands défis de développement et les solutions à long terme en trouvant de nouvelles réponses aux anciens problèmes et en se concentrant sur l’innovation pour l’avenir.

Les bureaux du PNUD à travers le monde organisent des conférences du même type qui réunissent des représentants du gouvernement, des responsables d’ONG, la société civile, des entrepreneurs et les officiels des Nations Unies 

Un lieu où les grandes idées rencontrent les nouveaux médias pour créer des solutions innovantes. Telle est la philosophie de ce Sommet.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.

L'empreinte du Togo

Culture

La Banque ouest-africaine de développement (BOAD) a lancé un concours photos. Le vote se déroule en ligne.

En 2030, on y verra beaucoup plus clair

Développement

Le Togo a annoncé en juin dernier vouloir se doter d’une stratégie d’électrification ambitieuse.

Le paiement mobile représente un axe de croissance

Tech & Web

La banque mobile et les applications de paiement ont fait une timide apparition au Togo ces dernières années. Mais tout devrait s'accélérer.