Les grandes idées rencontrent les nouveaux médias

24/09/2013
Les grandes idées rencontrent les nouveaux médias

L’Agence nationale pour l’emploi (ANPE-Togo) a organisé mardi, en partenariat avec le Programme des Nation Unies pour le Développement (PNUD), une conférence placée sous le thème des TIC, catalyseur du développement du secteur privé.

Cette journée était dédiée aux jeunes demandeurs d’emploi et porteurs de projets.

La tenue du ‘Social Good Summit’  est l’occasion de combler le fossé qui existe entre les grands défis de développement et les solutions à long terme en trouvant de nouvelles réponses aux anciens problèmes et en se concentrant sur l’innovation pour l’avenir.

Les bureaux du PNUD à travers le monde organisent des conférences du même type qui réunissent des représentants du gouvernement, des responsables d’ONG, la société civile, des entrepreneurs et les officiels des Nations Unies 

Un lieu où les grandes idées rencontrent les nouveaux médias pour créer des solutions innovantes. Telle est la philosophie de ce Sommet.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.