Les grandes idées rencontrent les nouveaux médias

24/09/2013
Les grandes idées rencontrent les nouveaux médias

L’Agence nationale pour l’emploi (ANPE-Togo) a organisé mardi, en partenariat avec le Programme des Nation Unies pour le Développement (PNUD), une conférence placée sous le thème des TIC, catalyseur du développement du secteur privé.

Cette journée était dédiée aux jeunes demandeurs d’emploi et porteurs de projets.

La tenue du ‘Social Good Summit’  est l’occasion de combler le fossé qui existe entre les grands défis de développement et les solutions à long terme en trouvant de nouvelles réponses aux anciens problèmes et en se concentrant sur l’innovation pour l’avenir.

Les bureaux du PNUD à travers le monde organisent des conférences du même type qui réunissent des représentants du gouvernement, des responsables d’ONG, la société civile, des entrepreneurs et les officiels des Nations Unies 

Un lieu où les grandes idées rencontrent les nouveaux médias pour créer des solutions innovantes. Telle est la philosophie de ce Sommet.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.