Les grandes idées rencontrent les nouveaux médias

24/09/2013
Les grandes idées rencontrent les nouveaux médias

L’Agence nationale pour l’emploi (ANPE-Togo) a organisé mardi, en partenariat avec le Programme des Nation Unies pour le Développement (PNUD), une conférence placée sous le thème des TIC, catalyseur du développement du secteur privé.

Cette journée était dédiée aux jeunes demandeurs d’emploi et porteurs de projets.

La tenue du ‘Social Good Summit’  est l’occasion de combler le fossé qui existe entre les grands défis de développement et les solutions à long terme en trouvant de nouvelles réponses aux anciens problèmes et en se concentrant sur l’innovation pour l’avenir.

Les bureaux du PNUD à travers le monde organisent des conférences du même type qui réunissent des représentants du gouvernement, des responsables d’ONG, la société civile, des entrepreneurs et les officiels des Nations Unies 

Un lieu où les grandes idées rencontrent les nouveaux médias pour créer des solutions innovantes. Telle est la philosophie de ce Sommet.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Jody Olsen n'est pas une inconnue à Lomé

Coopération

Jody Olsen a été nommé début janvier directrice générale des Peace Corps, les volontaires du Corps de la paix.

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Semences israéliennes pour tomates togolaises

Coopération

Le Togo et Israël renforcement leur coopération dans la recherche agricole. Les tests sur la tomate s'annonce très encourageants.