Les grandes idées rencontrent les nouveaux médias

24/09/2013
Les grandes idées rencontrent les nouveaux médias

L’Agence nationale pour l’emploi (ANPE-Togo) a organisé mardi, en partenariat avec le Programme des Nation Unies pour le Développement (PNUD), une conférence placée sous le thème des TIC, catalyseur du développement du secteur privé.

Cette journée était dédiée aux jeunes demandeurs d’emploi et porteurs de projets.

La tenue du ‘Social Good Summit’  est l’occasion de combler le fossé qui existe entre les grands défis de développement et les solutions à long terme en trouvant de nouvelles réponses aux anciens problèmes et en se concentrant sur l’innovation pour l’avenir.

Les bureaux du PNUD à travers le monde organisent des conférences du même type qui réunissent des représentants du gouvernement, des responsables d’ONG, la société civile, des entrepreneurs et les officiels des Nations Unies 

Un lieu où les grandes idées rencontrent les nouveaux médias pour créer des solutions innovantes. Telle est la philosophie de ce Sommet.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.