Les groupes hôteliers lorgnent vers le Togo

02/05/2014
Les groupes hôteliers lorgnent vers le Togo

Le Groupe hôtelier ‘Swiss International Hospitality Commons’ aurait ouvert un bureau au Togo. C’est du moins ce qu’a affirmé vendredi Wasiu Babalola, son directeur pour Afrique de l’Ouest.

Le Groupe ne possède aucun hôtel mais fournit des contrats de licence sur 3 produis Royal Swiss (catégorie luxe), Swiss International (3 étoiles) et Swiss Spirit (moyenne gamme).

La société est ainsi très présente au Nigeria, mais également au Maroc, en Sierra-Léone, aux Pays-Bas, en Namibie, en Chine, en Espagne, en Italie et au Bangladesh.

Un seul hôtel est actuellement en construction à Lomé sous la marque Onomo. L’ouverture est prévue en fin d’année.

La capitale togolaise manque d’hôtels d’affaires pour accueillir les grandes conférences internationales et les séminaires.

L’unique établissement de ce type est le ‘Mercure Sarakawa’ en bord de mer qui n’a bénéficié d’aucune rénovation récente. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.