Les hôteliers se frottent déjà les mains

26/09/2016
Les hôteliers se frottent déjà les mains

Presque plus de chambres disponibles en ligne

La tenue du sommet de Lomé est une bénédiction pour les hôteliers de la capitale. La plupart des établissements – petits ou grands, luxueux ou médiocres – sont d’ores et déjà complets.

Il suffit de faire un tour sur Booking.com pour se faire une idée du niveau de réservation.

Les deux grands hôtels (Radisson Blu et Sarakawa) ont été bookés à l’avance pour le comité d’organisation pour loger présidents, ministres et officiels.

Ceux qui n’ont pas la chance d’être chef d’Etat ou membre d’un gouvernement choisiront des hôtels confortables, même si ils sont situés loins du Radisson Blu, lieu de la conférence.

Des axes verts sécurisés permettront de rejoindre rapidement le site de la conférence.

Côté restaurant, on espère aussi l’effet ‘sécurité maritime’, mais il est encore trop tôt pour dégager une tendance soulignent les professionnels.

Le sommet se déroulera du 10 au 15 octobre (réunions techniques et ministérielles suivi le 15 par le la venues des chefs d’Etat et de gouvernement de l’Union africaine).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.